Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jetski1

à votre avis?????

Messages recommandés

conrad a écrit:
en voyant la tortue sur la plage comme si elle allais pondre
je dirais des oeuf de tortue


j'aurais du l'éffacer,trés bonne déduction :bonjour:

voila la suite d'un carnage sur les cotes du costa rica,le réchauffement climatique n'est pas
toujours la cause de l'éxtinction de certaines espéces,mais encore une fois,l'éspéce humaine en
est le résponsable.......

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis c'est pas des balles de golf qu'il y a dans le sac .Pareil oeuf de tortue pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christ06 a écrit:
nico37 a écrit:
j te kla mettrait dans le sac moi la grosse rouleau


cool et ensuite dans le sable colerecolerecolere


Pour la faire pondre? thinkzinzinlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceth a écrit:
Bonjour a tous,
là je suis obligé d'intervenir, car les photos sont completements sorties de leur contexte, avant de crier au loup, verifiez vos infos:

http://www.costarica-decouverte.com/blog/?cat=24

Voila
Ceth.


Merci pour l'info, c'est super ce qu'ils font. Pour autant, à la décharge de jet, ils disent que plusieurs magazines ont également fait l'erreur... Pas toujours simple de vérifier l'info alors autant rester cool :27:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JEJ a écrit:
Ceth a écrit:
Bonjour a tous,
là je suis obligé d'intervenir, car les photos sont completements sorties de leur contexte, avant de crier au loup, verifiez vos infos:

http://www.costarica-decouverte.com/blog/?cat=24

Voila
Ceth.


Merci pour l'info, c'est super ce qu'ils font. Pour autant, à la décharge de jet, ils disent que plusieurs magazines ont également fait l'erreur... Pas toujours simple de vérifier l'info alors autant rester cool :27:


merci jej,bon bah je vais me coucher bouletje sor
comme quoi le net une vrai source d'info,merci tonton pour le méssage que tu m'as envoyé déformé007
bon ça m'arrange,j'étais en train de regarder le prix des billets d'avion,pour allé enterrer la grosse dame dans le sable sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Jej, t'inquiete pas,
mais il faut se mefier de se qu'on trouve sur internet, surtout les photos, on peut leur faire dire ce que l'on veut...
ça me rapelle les photos des chiens morts egorgés, ou les chinois etaient accusés du massacre pour récuperer la peau, alors qu'en fait ils etaient contaminés par la rage (les chiens hein, pas de confusion ;) ) et il y a eu un grand nettoyage, un peu comme la vache folle en angleterre...
Apres je dis pas que ça arrive pas, on sait tous que les oeufs de tortue sont volés un peu partout, que certaines pratiques avec les animaux sont inhumaines mais j'aime bien verifier avant de m'insurger.
Et sinon, concernant ma remarque, j'avoue que j'y suis allé un peu fort et je tiens a presenter mes excuses, et j'ajoute qu'il ne fallait y voir aucune attaque de ma part.
A bientot.
Ceth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceth a écrit:
Non Jej, t'inquiete pas,
mais il faut se mefier de se qu'on trouve sur internet, surtout les photos, on peut leur faire dire ce que l'on veut...
ça me rapelle les photos des chiens morts egorgés, ou les chinois etaient accusés du massacre pour récuperer la peau, alors qu'en fait ils etaient contaminés par la rage (les chiens hein, pas de confusion ;) ) et il y a eu un grand nettoyage, un peu comme la vache folle en angleterre...
Apres je dis pas que ça arrive pas, on sait tous que les oeufs de tortue sont volés un peu partout, que certaines pratiques avec les animaux sont inhumaines mais j'aime bien verifier avant de m'insurger.
Et sinon, concernant ma remarque, j'avoue que j'y suis allé un peu fort et je tiens a presenter mes excuses, et j'ajoute qu'il ne fallait y voir aucune attaque de ma part.
A bientot.
Ceth


cool bravo ceth, bonne mentalité, j'apprécie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceth a écrit:
Non Jej, t'inquiete pas,
mais il faut se mefier de se qu'on trouve sur internet, surtout les photos, on peut leur faire dire ce que l'on veut...
ça me rapelle les photos des chiens morts egorgés, ou les chinois etaient accusés du massacre pour récuperer la peau, alors qu'en fait ils etaient contaminés par la rage (les chiens hein, pas de confusion ;) ) et il y a eu un grand nettoyage, un peu comme la vache folle en angleterre...
Apres je dis pas que ça arrive pas, on sait tous que les oeufs de tortue sont volés un peu partout, que certaines pratiques avec les animaux sont inhumaines mais j'aime bien verifier avant de m'insurger.
Et sinon, concernant ma remarque, j'avoue que j'y suis allé un peu fort et je tiens a presenter mes excuses, et j'ajoute qu'il ne fallait y voir aucune attaque de ma part.
A bientot.
Ceth


C'est tout à ton honneur 014 Et tu as entièrement raison de chercher plus loin, malheureusement des fois il est difficile de démêler le vrai du faux sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ceth 014
tu as eu tout à fait raison de corriger cette grosse erreur,la prochaine fois je vérifirais
avant de faire passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jetski a écrit:
ceth 014
tu as eu tout à fait raison de corriger cette grosse erreur,la prochaine fois je vérifirais
avant de faire passer

change d'indic mon jet hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...