Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico720011

Ou passer commande pour les detritivores ????????

Messages recommandés

Voila j'aimerais commander des detritivores pour mon bac pour continuer mon cycle est je voulais commander chez poissons d'or mais depuis quelque mois les commandes sont vraiment nul donc je voulais savoir si vous connaissez un site VPS pour des detritivores en bonne sante ???

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai passé commande au poisson d'or et franchement pas cher et super bien arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarre j'ai commander chez eux et vraiment pas terrible quand je parle avec des recifalistes il ont eu les mêmes problème que moi. il faut avoir de la chance l'or du transport de la commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà passé de multiples commande en vivants chez marine life et jamais eu le moindre souci

le PO une commande et la moitié perdu lors du transport ( c'était de l'eau douce à l'époque )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nico7200 a écrit:
bizarre j'ai commander chez eux et vraiment pas terrible quand je parle avec des recifalistes il ont eu les mêmes problème que moi. il faut avoir de la chance l'or du transport de la commande.

pas contre je parle uniquement detritivore sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux commander des detritivores quand vous passez commande à marine life en detritivores, est ce que la taille des animaux recu chez vous été bien marquer comme sur le site ou pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico7200 a écrit:
Je veux commander des detritivores quand vous passez commande à marine life en detritivores, est ce que la taille des animaux recu chez vous été bien marquer comme sur le site ou pas ??


cool teléphones ou envoies un e-mail, ils te le diront, car je ne m'en souviens plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derien
parcompte je ne les ai pas essayé,je ne peux pas trop savoir.

c'est vrais poisson d'or sont pas cher,moi j'ai fais beaucoup de grosse commande chez eux,le probléme c'est que je commande souvent des coraux avec de belle couleur ou de grosse taille (donc plus cher)mais vu qu'ils non souvent pas en stock ils metent autre chose qui a pas de couleur et pas trés gros donc....puis des fois ils mettent des coraux qui vont pas avec les poissons que tu leur achetes mais bon
mais niveau poissons ils sont bien je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Voila j'aimerais commander des detritivores pour mon bac pour continuer mon cycle est je voulais commander chez poissons d'or mais depuis quelque mois les commandes sont vraiment nul donc je voulais savoir si vous connaissez un site VPS pour des detritivores en bonne sante ???


Tu as annulé ta commande à PO?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume a écrit:
bonjour
tu as aussi : abrisousroche.com
ou atlantide-france.com
http://www.mariniumblue.com/
http://www.shop-meeresaquaristik.de/index.php?cat=c185_shellfsh.html&XTCsid=lbof4rsnn2qnq96an224qu83f4
http://directsealife.com/shop/index.php?cPath=21_75&osCsid=4

tu en as pas mal
aprés tu as a l'étrangé en allemagne il en fond
@+


christ tu a oublier qu'on avais fait une commande chez atlantide sifflésifflésifflé

tu aurais pu le dire a nico brave betebrave beterire3

nico , atlantide nous avions fait une commande moi , borglionel ,et christ et on avraiment pas étais décu , beaucoup de choix et de réserve :27:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...