Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
invite111

Nano scope pour les fanas

Messages recommandés

salut :hello:

ci-dessous un article concernant le nano scope qui permet d'observer la micro faune et le coraux

et faire une vidéo



NanoScope avec "tripod" (support flexible à ventouse)

Le nouveau Nanoscope D-D rend aisé l'observation des coraux, des parasites de ceux-ci et de la microscopique faune benthique.

L'aquarium récifal moderne est un petit eco-système clos qui, avec les soins adaptés, replique l'environnement naturel du biotope récifal et de toute sa "vie".

Beaucoup de ces formes de vie sont malheureusement trop petites pour être observeés à l'oeil nu et sont donc dès lors inconnues.

Le Nanoscope permet au passionné de s'aventurer dans ce monde microscopique et d'observer ces minuscules créatures et le mode d'alimentation des coraux.

Cela permet d'apporter une meilleure compréhension de la maintenance à long terme des coraux et de comment la micro-faune peut influencer la santé de nos systèmes.

Utilisez la caméra de votre smartphone afin de créer des video époustouflantes de ce monde miniature.

Le Nanoscope est fourni dans un boîtier robuste et inclus un support flexible avec ventouse permettant de fixer le dispositif à la vitre de l'aquarium.

Grossissement jusqu'à plus de 48x

prix : 84.35 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d ailleur fais moi penser a te le rendre la prochaine fois
effectivement sa vaut le coup d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas vrai ! tu as eu un coup de chance , normalement il est a 110€ le nano elos , pfff ca arrive jamais a moi les bon plans .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chiryu a écrit:
C'est pas vrai ! tu as eu un coup de chance , normalement il est a 110€ le nano elos , pfff ca arrive jamais a moi les bon plans .


et oué mais on escroc pas un plombar , on me la fait pas a moi :cool 2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...