Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kentin5781

culture a venir

Messages recommandés

c est du boulot surtout au debut afin de faire tres attention de ne pas utilise les meme ustensile pour le zoo et le phyto car une goutte de zoo dans le phyto est c est fini plus de phyto
il faut aussi savoir recupere la souche de phto au bon moment pour la reproduire
robin 06 a pris le coup pour c est repro de clown et kauderni il pourra te conseiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de regarde sur le net est pour mon volume je c'est pas si sa serait vraiment nécessaire de faire sa ??
que pense vous de l'intérré de faire sa???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin j'ai juste teste com sa sans trie sans rien avec de l'eau de mon bac brute.
j'ai commence a lire plin d'article est je me suis perdu . donc voila je vais essai comme sa est si j'ai compris quelque chose pour moi je vais avoir du phyto dans plusieurs jours.
je voulais savoir je voulais faire un élevage d'artemias, mais si j'ai bien comprit il faut que je leurs donne du phyto????
est après sa pourra grandir

si je donner rien je pense sa meure???
si je récole au bout de 36h environs je récolte des nauplies, mais cela seront aussi nutritif que les artémis???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu te lance dans les reproduction ocellaris ça vaut le coups sinon aucun intérêt pour le bac à par des problèmes surtout dans un petit bac comme le tiens .tu risque d apporter des polluant et de voir tes coraux faire la gueule ou des cyanos ou une explosion des aiptasia . Franchement il faut enlevé cette mauvaise idée de vouloir nourir les coraux symbiotique c est totalement inutile sauf pour ceux qui en font leur bisness et qui vendent ces produits.
Après si tu veu des souches pour la repro il y a le site aqualiment pas cher mes souche viennent de la mais a n utiliser que pour la repro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...