Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
robin0611

Animalis antibes passe à l eau de mer

Messages recommandés

Tout est dans le titre il propose maintenant un peu plus de matos et les poisson arrive en septembre
Il y a déjà les batterie de vente et de la PV en pagaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympas, mais les vendeurs seront ils aussi compétent que dans les autres animaleries du genre !!!!!!

Bon j'avoue c'est ironique, mais en soit ça peu être pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un vendeur à l air pas mal après en tous les cas il a de bonne capa donc peu être aussi des poisson sympa.
Et pour les prix dans le var c était vraiment interressant pour le vivant il y a un petit moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cherche encore un vendeur en animalerie qui touche vraiment sa bille en aquariophilie douce ou marine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur lionel je suis de ton avis c'est pas comme les pros du coin mais bon faut voir ce qu'ils vont rentrer et a quel prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'avantage c'est qu'avec les animaleries commande tout et n'importe quoi sa peut faire de bonne surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info il y a Manu à Botanic de Mougins qui s'y connait pas mal en tout cas il a su répondre à toute mes questions sans problème et on voit vraiment que c'est un passionné . Mais j'ai quand même hâte d'aller à Animalis pour jeter un coup d’œil 0103 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Lionel je suis pas forcément d accord car sur les forums j ai déjà lu pas mal de grosses conneries qui sont souvent répétées par tous sans retour d experience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais avec le temps tu connais certain membres et donc tu as confiance, il est clair que certain repete juste ce qui sont entendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fera une ballade de plus
c'est vrai que des fois on trouve des poissons pas possibles sourire 
à voir ce que ça va donner .
écoutez vous vraiment les conseils des vendeurs habituellement ?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère qu'ils ne mettront pas à la vente des aptaisia comme coraux on a vu ça dans un animalis de notre région

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
robin06 a écrit:
Vrai c est plus joli les majano:hahaha: 

t'aimes pas les majanos robin ?????????

tiens, à propos, si quelqu'un a un ange ou un gros papillon, j'en offre 10 kilos rire3 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...