Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zuzucagnenc11

les erreurs à la c#n qui font perdre des coraux

Messages recommandés

simplement oublier de changer de vieilles cartouches de l'osmoseur...... résultat 60% des sps mort les autres blancits par endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désoler pour toi
moi j'ai déplacer un bénitier (20CM) pour qu'il soit mieux installer ! résultat il est tomber a l'envers sur le sable pendant que j'étais pas là et il c'est fait bouffer!! cela samedi soir pendant que j'étais au boulo, deg.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d ou l expression touche pas petit c** julien desole pour toi, il est utile de mettre un tds metre, sur l osmoseur, afin de surveiller l evolution de l encrasement des cartouches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, j'ai failli tout perdre aujourdhui à cause d'une anémone qui s'est dédoublée , et dont une moitié est partie direct dans la surverse ,
en sécurité j'avais mis un treillis car j'ai des poissons fugueurs elle s'est glissée dedans et a tout bouché .
heureusement que le compteur a disjoncté à 5 heures du mat sinon, je perdais le bac entier.

je comprend pas que tu aies tout perdu à cause de l'osmoseur ( à cagnes )
moi, j'osmose pas à villeneuve loubet , c'est pas la même eau ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que julien a tarde a reagir, et c est inquiete aprtes les premiers blanchiment

a sa decharge tintin prends beaucoup de temps mais c est que tu bonheur
malheuresement je n ai plus de dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas mon Tintin qui me prend trop de temps il est trop gentil sourire

soucis avec le boulot.... mais c'est une autre histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...