Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

question urgent

Messages recommandés

Invité
bonjour je doit changer de bac .je passe de 120 litres a 220 litres comment faire svp .mes pas de place pour faire tournee 2 bac .svp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu laisse pas le temps a un bac de se stabilisé que tu change déjà de bac, tes poissons ont des points blanc, tu veux encore les stresser avec un changement de bac.
L'aquariophilie c'est de la patience, tu a l'air d'en manqué cruellement 111

Sinon, le plus simple tu transvase tout ton bac, tu fait un rajout d'eau de 20 litre par semaine jusqu'à arrivé a 220, de manière a pas trop changer tes paramètre, et ça te laisse le temps pour bricoler ta decante 0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re je v mettre que de l eau de mer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re blanche .lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re alore vous en penser quoi .je prend mes 100 litres de mon bac .aprer je fait le complement avec eau de la mer .vendu en belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour les 100 litres vu que tu n'as pas le choix semble-t-il !
Fais comme t'as dit Bugsy et il serait peut être à envisager d'acheter du sel et un osmoseur pour compléter puis ensuite faire des changements d'eau quand ton bac sera stabilisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RE MON 220 LITRES ET EN EAU DE MER .IL ECUME DEJA ..ET IL POSIBLE DE METTRE DE PIERRE MORT AVEC DES PIERRE VIVANTE.SVP

DENSITER 1024

NO3...0

PO4...0

NO2 ..0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

slt lionel jai 20 kl de pierre vivante et 10 kl de pierre morte ..tu ferer quoi pour les poissons ..je peux les mettre dans mon nouveaux bac .c est de leau de mer elle et tres bien ..svp merci


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi posé des question, et faire se que tu veux après 007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bugsy a écrit:
Pourquoi posé des question, et faire se que tu veux après 007


Bugsy à entièrement raison , en plus je ne vois pas pourquoi tu change déjà de bac , tu aurai au moins pu attendre qu il soit stable et tout ton petit monde en forme , tu peut quand même stocker un petit bac de 220L je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton ratio de pv est trop petit, tes pierre morte n apporte rien du tout
il faut faire ton cycle d azote avant de transfere le vivant, car le pic de nitrite va les tuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...