Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

que penser vous de cette decante

Messages recommandés

Invité

bonjour .que penser vous de cette decante


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien
pour ma part je suprime la mousse bleu, je fais en sorte que le filtre ne soit pas en contact avec l eau de la decante, et supprime la premiere paroide 24cm

pour la paroi de 22cm attention cette hauteur est defini par la hauteur d eau conseiller pour l ecumeur
pour la dimension de la decante pense a avoir de la place pour recupere l eau du bac en cas de coupure de courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mousse bleue a bien sa place ici, il faut que tu t'arranges à ce qu'elle flotte et ne soit épaisse que de 5 cm,
tu dois la presser de temps en temps pour éviter l'établissement d'une population de bactéries qui fabriqueraient des no3

la fonction de cette mousse à cet endroit est seulement de freiner l'écoulement désordonné de l'eau, de répartir le flux et de favoriser la décantation proprement dite.
c'est ce que j'ai mis sur mon 500 litres et ç'est super efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re ok et merci a vous .je supprime les quel de 24 cm lionel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu supprime rien mimile preconise la mousse bleue d apres son experience perso

attention mimile te preconise aussi le nettoyage de cette mousse bleu

par contre la paroi de 24 cm la plus a gauche, celle qui separe le compartiment de l ecumeur et le compartiment de remonte c est celle qui determine la hauteur d eau pour l ecumeur et c est la hauteur preconise par le constructeur de l ecumeur qui determine la hauteur de cette paroi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...