Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aquarius371

Quelle produits additif (Calcium, magnésium, iode ...)

Messages recommandés

Bonjour,

Quelle produit vous ajouté en cas de carence. Actuellement j'ai de "l'aquarium system" mais plusieurs membre de mon club d'aqua mon dit que c'etait pas le meilleur mais j'attend toujours qu'il me donne le bon ...

Car n'aillant que des coraux mou depuis le début je m'e n’était pas trop inquiété, mais depuis j'ai acheté quelques bouture de dur et j'arrive pas à faire monter le Calcium un peut bas à 350. Mon RAH est en route depuis 3 jours seulement.

J'ai essayé les produits du même fabriquant, reeftonic 1 et 2 mais c'est trop chiant à utilisé sans doseur.

En cas de carence vous utilisez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jutilise les produits seachem je suis tres satisfait
sinon tu as aussi la solution d'un sel plus riche comme le tropic marin pro reef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que pour le sel je vais y passé actuellement j'ai le 1er de chez Aquarium System encore, mais je viens d'acheter mon sceau pour 700L.

Pour les produit je regarde sa de-suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Kh je suis a 12

le PH a 8.2

le magnésium à seulement 1050 J'en rajoute aussi avec les produit prenium de Aquarium system mais pas top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christophe37 a écrit:
Le Kh je suis a 12

le PH a 8.2

le magnésium à seulement 1050 J'en rajoute aussi avec les produit prenium de Aquarium system mais pas top.


kh = 12 .... ce n'est pas un peu trop haut thinkthink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain78 a écrit:
Christophe37 a écrit:
Le Kh je suis a 12

le PH a 8.2

le magnésium à seulement 1050 J'en rajoute aussi avec les produit prenium de Aquarium system mais pas top.


kh = 12 .... ce n'est pas un peu trop haut thinkthink


Il ne bouge pas, j'ai 12 depuis le début.

En sortie d'osmoseur j'ai presque rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D’après ce que j'ai vu ce n'est pas bien méchant qu'il soit un peut plus haut, cela permet de mieux stabilisé le PH mais apparemment sur les bouquins ils préconisent une fourchette allant jusqu'a 10. J'en suis pas bien loin non plus.

il faut mieux apparemment un peut d’excès plutôt qu'un manque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool si tu as un KH de 12, tout ce que tu mets précipite et c'est meme trés dangereux,tu dois etre entre 7 et 8, 9 et qques fois 10 c'est lorsque tu as un bac surchargé en sps, normalement, tu dois, en effet mettre un sel enrichi, et changer de l'eau ttes les semaines, et celà devrait suffire pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...