Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory061

DVH Biogro 1-2-3 biogranules NP

Messages recommandés


DVH, qui le premier a introduit dans le monde de la prise de ris biopellet NP et l'engouement de carbone solide dose, a un nouveau produit complémentaire pour donner un coup de pouce à vos biogranules. DVH Biogro 1-2-3 travaillent seuls ou donner un coup de main les granulés en réduisant les nitrates, les phosphates et les détritus dans l'aquarium. Le système en trois parties améliore l'équilibre biologique et réduit la croissance des algues. Le kit comprend Biogro 1 Solde,
Biogro 2 nitrification et Biogro 3 Boues pour l'enlèvement des détritus.
Biogro 1 est 12 souches de bactéries qui produisent des enzymes pour un équilibre biologique stable. Biogro 2 contient 14 souches de bactéries qui facilitent le processus de nitrification. La deuxième étape comprend nitrosomonas, nitrobacter, et les souches et les souches de Bacillus Nitrospira d'optimiser le processus. La dernière partie, Biogro 3, a contient neuf souches de bactéries de travailler sur l'élimination des détritus en décomposition lente.
La posologie initiale est 30ml pour 50 gallons et 50 gallons par 10ml chaque semaine dans le cadre de votre traitement d'entretien. Le système Biogro 1-2-3 fonctionne à 55,95 $ spécialité Aquarium .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu ses produits sur reefcentral je pense que cela pourrait étre enfin la solution pour trouver un équilibre a l utilisation des biopellets car tout est enfin clair et complet dans le protocole .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc a écrit:
à suivre.....


cube d'eau les utilises , il vas nous en parler cool 0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheter ses bactéries chez biocorail à la bourse d'Antibe suite a l'article de sabine sur le "dompteur de bactéries"dans le zebrazomague n°23 .
mon 270 l ayant planté suite a la destruction des majanos qui ont flingué tous mes coraux dur, je fait l’expérience de reprendre le bac sans faire un "reset" complet sa fait deux mois que j'ais commencer, les premier résultats sont pas mal
aujourdhui j'ai mis des biopellets XL dans un filtre extérieur,affaire a suivre
dans le 70l je l'ais utilise aussi , l’équilibre s'est améliorer visiblement
(j'ais changer l’écumeur élos PS 100 qui était très instable pour un bubble magus curve 5 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super c peut être si qui manquer pour les biop

Attendons de voir la suite 0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, j'ai fait ça :

lorsque j'ai fini une expérience, j'en attaque une autre, c'est ça la passion .

les résines anti po4 étant trés chères, je suis parti en croisade contre ces produits .

j'ai étudié à fond les propos de Boris Rota, interwieuvé magistralement par Sabine Penisson dans le n°15 de zébrazomag à propos des bio-pellets .

il annonce que la loi de Liebig dite du minimum s'applique à la chaine no3po4, le carbone étant le 3ème facteur .
si on comprend bien la chaine, tous les intervenants vont agir ensembles jusqu'à ce que le processus s'arrête de lui même arrivé au manque d'un des 3

j'ai appliqué ce principe sur le 500 litres de notre salle à manger......................et ça marche !!!!!!

pour ce faire, j'ai installé un réacteur à lit fluidisé contenant des biopellets ( source de carbone et siège social des bactéries )
j'ai aussi installé un lit de pouzzolane d'une 15aine de cm juste sous le perlon ( filtre semi humide fabricant de no3)
et j'ai laissé tourner tranquille ......................le facteur limitant est devenu les po4........................la balance n/ps'est stabilisée, et tout fonctionne naturellement ......

sympa non ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...