Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guisbeau

Quel Entretien faut il faire pour les coraux?

Messages recommandés

Salut à tous

Je vais bientôt mettre les coraux dans mon bac,et
Je voudrais savoir quel entretien doit on faire pour
Garder les coraux en pleine forme?
Quel produit vous rajouter?
Il y a des tailles à faire ou c'est juste pour faire
Des boutures?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaste sujet pour ce qui est des ajouts d'autres te répondront mieux que moi
moi je fonctionne comme ca une fois par semaine batterie de tests No3 KH CA Mg ....
Ensuite si il y a des manques des ajouts de liquides il y en a un pour chaque élément une fois toute les 3 semaines changement d'eau 15 pour cent du volumeet en principe on touche pas pour les coraux j'ai démarré trois bacs dans ma vie

en premier des mous c'est pas top mais bon ça fait baromètre ça fait pas tomber les paramètres
puis petit à petit quelques durs pas fragiles caulastrea fungia ....
et quand tout ca va bien et que tu vois que tu maîtrises t'envoies du lourd bénitiers sps et compagnie attention au calcium à partir de là et au KH en principe ça le fait

Après ya de la nourriture pour eux tu vas chez le poissonier lui sait bien ce qu'il faut et pour tous ceux qui ont une bouche donne leur des petites choses de temps en temps devant la bouche c'est assez drôle à observer comme je démarre un bac en ce moment n'hésite pas à me contacter en mp comme ça on pourra s'échanger notre expérience à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement avec les mou un changement d eau regulier suffit amplement, par contre avec les durs et particulièrement les sps, tu va devoir rapidement rajoute des produit pour maintenir tes parametres tu pourra le faire manuellement mais il faut pas oublie et etre precis, sion tu as la possibilite de mettre un rac ou pompe doseuse

pour les echange d experience vous pouvez le faire en public sur le forum pour faire partager vos experiences 0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...