Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg2493

aide zozo

Messages recommandés

j'ai acheté hier un joli zoanthus encore fermé je l'ai mit dans le bac qui est très jeunr je l'ai prit pour voir un peu avec les détri comment ça réagit

seulement 3 polypes ouverts les autre sont très fermés et certains ont comme une bulle autour d'eux dans mon ancien bac j'en avais pas alors sais pas trop si vous pourriez m'expliquer un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu aurais des photos?
c'est plus facile pour comprendre
bac jeune tu as quoi comme paramètre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mucus est normal ( probablement du à la salinité différente avec ton bac ) le temps de s'y faire, il va s'ouvrir .
normalement, c'est un corail """ facile et tolérant """

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
densite 1022, kh8, NO2 O NO3 temp 25 je l'ai mit un peu plus brassé pour l'aider avec le mucus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est allumé il est pareil juste deux trois fleurs un peu ouvertes suis inquiet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai fussionner les 2 posts sinon on comprends pas

si il était ouvert en mag il y a pas de raison qu il ne s ouvre pas chez toi, il faut juste du temps pour qu il s habitue aux nouveaux parametres
si en mag il était fermer c est plus genant, il faut pas acheter des coraux fermer, c est comme les poissons tu n acheterai pas un poisson couche au fond du bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso il on m'a offert une bouture de Zozo il lui a mis bien 3 jours pour qu'il s'ouvre completement.
Il a besoin de s'habituer simplement je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole pour toi, pense a toujours achete des coraux bien ouvert, renseigne toi de la densite des bacs de vente, certain peuvent etre tres bas en densite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...