Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benoit061

NO3:PO4-X de red sea

Messages recommandés

Salut à tous,
J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà essayé le produit visant à réduire les nitrate et phosphate : NO3:PO4-X de red sea ?? Si oui, est-il efficace ? Je sais que ce n'est pas une solution sur du long terme et qu'il faut trouver l'origine du problème mais j'aurais quand même aimé avoir quelque renseignements supplémentaires. Merci 0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca marche bien pour les no3 mais pas vraiment pour le po4 .
Mais avec des changement d eau d eau plus régulier sur un petit bac tu devrais les faire descendre.
Le no3px et très fort pour ton 60l je pense
Attends d autre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas genant la taille du bac par contre il faut bien suivre les dosages inscrit sur l'etiquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça me rassure. Par contre je ne fais pour le moment aucun rajout mis a part biodigest, biotim et reefbooster de prodibio. Si j'utilise ce produit, faudra-t-il que je fasse d'autres rajouts ?? think

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un ecumeur meme pour 60l, de plus tu es en surpopulation, c est un coup a tout crashé

pour ma part je ne mettrai pas de produit car tu a rien pour retire les déchets donc tout ce qui rentre dans ton bac ne ressort pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais en fait je tarde concernant l'achat d'une écumeur par rapport au bruit. Comme l'aquarium est dans la chambre j'ai bien peur de ne pas supporter le bruit...c'est pour cela que j'avais pensé à ce produit 111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lionelborg a écrit:
oui un ecumeur meme pour 60l, de plus tu es en surpopulation, c est un coup a tout crashé

pour ma part je ne mettrai pas de produit car tu a rien pour retire les déchets donc tout ce qui rentre dans ton bac ne ressort pas


plus 1 sans ecumeur ca le fait pas , tu va tous perdre suicide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au cas ou cela ferait trop de bruit, est-il possible de le couper la nuit ou il s'userait beaucoup plus vite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux le coupe la nuit, mais mieux vaut le faire tourner h24

ce sont de petit ecumeur de qualite les tunze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...