Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory061

De nouvelles recherches montrent le commerce de coraux vivants pourrait effectivement aider à préserver les récifs

Messages recommandés

Comme les amateurs, nous avons utilisé à la perception que l'importation de spécimens de coraux vivants à l'état sauvage a un impact négatif sur les écosystèmes des récifs coralliens à l'état sauvage, mais la nouvelle recherche est actuellement montrant le passe-temps est effectivement avoir un impact positif sur la préservation des écosystèmes les récifs coralliens . La recherche a été menée conjointement et intitulé «Tendances à long terme des importations de corail aux États-Unis indiquent les possibilités futures de l'écosystème et des avantages sociaux." L'article a été publié dans le numéro de Décembre de la revue Conservation Letters .
Passant au crible plus de 20 années de données sur le commerce de coraux vivants, l'équipe composée de chercheurs de l'Université Roger Williams (RWU), l'Université de Boston (BU), Conservation International (CI), et le New England Aquarium (NEAq) a noté la récente changements dans le commerce des coraux vivants pour l'industrie aquarium récifal se traduisent par de nouvelles opportunités pour la conservation des coraux dans la nature.
«Le commerce de coraux vivants offre des opportunités pour la conservation des récifs coralliens et des écosystèmes des avantages économiques durables pour les communautés côtières», a déclaré Andrew Rhyne, le plomb-auteur et Roger Williams University professeur adjoint de biologie marine et chercheur au New England Aquarium.
Grâce à l'étude de l'impact des collectionneurs de coraux vivants ont sur les récifs locaux, l'équipe a découvert les communautés locales reçoivent et voir les avantages économiques du récif et donc il ya plus d'efforts pour protéger la écosystémique - une source renouvelable et bienvenue de revenus.
«Le commerce est passée d'une récolte sauvage de la production maricole, un changement provoqué par les efforts à long terme pour produire un revenu durable aux petits pays insulaires comme les îles Salomon et aussi par le gouvernement de l'Indonésie", ajoute-t-Rhyne notant la pratique mariculture en fournissant un revenu durable pour les communautés locales ainsi que d'une source durable de coraux pour le hobby.

Les informations contenues dans le rapport a montré que le commerce des coraux a augmenté de plus de 8% par an entre 1990 et le milieu des années 2000, et a depuis diminué de 9% par an - en partie à cause de la crise financière mondiale. Le moment des pics et des baisses de coraux montre les tendances que nous avons vu dans le passe-temps le plus notamment la flambée des importations Acropora lourde autour de 2003-05.
À notre avis, cette recherche est le bienvenu et instructif surtout à la lumière de la proposition de la National Ocean and Atmospheric Administration (NOAA) pour protéger les coraux durs 66 sous la Endangered Species Act (ESA). Cette nouvelle étude sur le commerce du corail montre que c'est fait correctement, il peut fournir une opportunité économique pour les communautés en difficulté ainsi que d'une source durable de corail pour le hobby.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai pas vraiment tout compris... Mais moi j ai décidé de ne plus acheter de coraux sauvages du tout pour une raison ecologique et de ne plus acheter de poissons sauvages en nano. J ai subi trop de suicide de poissons même sur des bacs entièrement couvert ... Ma dernière formation à Lyon ma chérie a oublié de fermer la trappe de distribution de bouffe une nuit et mon amblyeleotris à fini séché sur le carrelage. Je pense qu il n'ont pas leur place dans moin de 60 litres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...