Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dam061

Signigobius biocellatus

Messages recommandés

vraiment tres jolie tu l'as eu ou?
il se nourri dans le sable a priori et de quoi d'autre?
il fait son trou dans le sable?
car je cherche un gobie mais mon valenciennea puellaris m'a super refroidi( bordel dans le bac)
bonne acclimatation!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai trouvé tout récemment chez Aquadecor, à Nice.
Il se nourrit, j'imagine, des nutriments contenus dans le sable et des animaux minuscules qui y vivent. Mais bien qu'il plonge la tête dans le sable en permanence, son rôle n'est vraiment pas comparable à celui d'une Valencienna. D'ailleurs, il doit faire à tout casser 5 cm de la bouche à la queue. :-)
Après c'est un joli gobie qui, du coup, ne mettra pas le bronx dans ton bac !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lis ton article ...charmant petit poisson . Nous en avons acheté quatre. un couple s'est formé et a tout de suite creusé une cachette sous une roche. A la suite de deux disparitions nous en avons acheté plusieurs que nous avons regardés avec plaisir. Malheureusement, ils ont disparu petit à petit.
Ils nous manquent, c'est un joli poisson, toujours afféré, qui fouille le sable continuellement.
Je souhaite longue vie à ton spécimen.


J'ai quelques infos et un lien sur cette page de mon blog
http://revedecume.wordpress.com/2012/09/30/renaissance/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, le mien n'a pas tenu on plus, il est mort après 2 semaines 1/2 ...
Je pense d'ailleurs que je ne prendrai plus ce poisson par la suite : sa maintenance me semble très aléatoire et différents sites en font mention.
Tant pis, c'était une expérience ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne retenterai pas non plus...inutile d'en acheter pour les voir mourir mort ...c'est inutile et en plus...c'est cher!!! colere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...