Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zuzucagnenc11

Photos de vos FO

Messages recommandés

Salut
Pour des images sa va pas le faire car pas mal de cyano !!! Mais des que sa reviens en ordre je n'oublie pas de remonte le sujet.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok alors je commence, un clin d'oeil sympa d'un de nos premiers pensionnaires 011





Eternel grand amour qui est à la retraite depuis, paisiblement, dans le grand bac des rascasses à Marineland, d'ailleurs toute cette génération de balistes est là bas tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une pour le plaisir des yeux jolie


Celui là c'était un vrai coquin de Falco, actuellement on a un de ses cousins dans le bac, il s'agit du Typus


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un de mes préféré pourtant il est simple mais on l'adore.





La belle Nebulosa ... mais mauvaise qualité de photo oups


Là je vous présente Doudou arothron nigropunctatus, une grande histoire d'amour



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre Scarus à dents bleu, brouteur hors pair !!! pas une algue resistait sourire



[img]http://i13.servimg.com/u/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=52&u=17281651]f13/17/28/16/51/p7270610.jpg[/img][/url]
Tiens un qui vient du Var 0106
Celui là un vrai animal de compagnie ...


un petit trio bien sympa ... à demain pour la suite de nos aventures .... 0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plupart des photos c'était dans le 800L, certains poissons ne sont plus là, ou alors n'y étaient pas en même temps .
Pour le plaisir un des plus beaux balistes l'Ondulatus ... celui là il a eu droit a un bac rien que pour lui.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un magnifique spécimen d'arothron mappa





ça c'était le petit redsea ...





Ces 2 derniers, le poisson coffre qui faisait 11cm tout de même et le jeune imperator, nous les avons tristement perdus en début d'année lorsque notre 500l a explosé, à ce moment précis ils l'occupaient seul avec deux crevettes. En un week end on a perdu le bac et nos poissons horrible souvenir triste2triste2triste



celui là on ne se lasse pas de le regarder tellement la nature la gaté, il est à la retraite dans les grands bacs de Marineland, avec ses potes le Picasso et l'Ondulatus, avec les rascasses exactement. Car il arrive toujours un moment où il faut savoir s'en séparer pour leur bien être en les plaçants dans de très gros volumes et ici nous avons la chance d'avoir soit le musée océanographique ou les grands bacs de Marineland. 004

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un plaisir de partager avec vous, en sachant que chaque poisson a sa petite histoire, ça nous a permis aussi de nous replonger dans ces souvenirs. jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...