Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory061

OURSINS BLEU DE GREGORY06

Messages recommandés

apres le poulpe l'oursins bleu tres rare acheter se soir chez aquarium récifal antibes souriresouriresourire


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lionelborg a écrit:
j ai le meme superbe acquisition


les deux admins ont et quand meme chouchouté mon lionel chez notre amis stéphane rire3rire3

merci tous le mondes

sinon juste pour vous dire qui en avais recu 5 a 14 h , et il sont tous parti , moi c la premiere fois que j'en vois meme pas sur un internet ou en vrai j'en avais vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bugsy a écrit:
Combien le petit?


45 euros , il sont tous petit , mes c tres rare qui en a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory06 a écrit:
Bugsy a écrit:
Combien le petit?


45 euros , il sont tous petit , mes c tres rare qui en a


S'ils sont rare, c'est resonnable 0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Très joli! jolie

A priori, c'est un Lytechinus variegatus, il y a plusieurs couleurs, j'en avais un en version rose/violet, c'est beau mais ça devient assez gros par contre.

il est pas vraiment rare, il a même sa fiche dans le Reeflex:
http://www.reeflex.net/tiere/1069_Lytechinus_variegatus.htm

Attention aux poulpe qui peut éventuellement en faire son déjeuner...
Tiens au fait, puisque tu es retourné chez Stephane, tu as le nom du poulpe?

amic,
sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sabine avoir trouvé le nom par contre quand je veux dire il est très rare en boutique je pense pas que quelqu'un entre nous en a déjà vu
Et sur les sites en France tu n'en as pas à la vente non plus 0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello,

le mien (forme rose violet) c'est un pote qui me l'avait donné, mais je l'avais déjà vu plusieurs fois chez Castelli ou Vive le jardin, pour moins de 20€! sous LED bleu, je pense qu'il devait donner quasi tout aussi bleu, ça dépend comment ils sont éclairés.

ils en voit peu car ils viennent des Caraïbes, en en Europe, on a peu d’import de là-bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement castelle ou jardiland j ai souvent eu des pertes donc je prefere achete chez steph j ai bien moins de perte
depuis que je fais du recifal j ai achete dans beaucoup de mag donc je vois de sacre difference dans la qualite du vivant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est sûr que Stéphane a un super choix d'animaux, et fait aussi des choix audacieux, il achète des animaux pas communs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en et jamais vu chez castelli ou jardiland , et je suis à parier , une bouture de mon aquarium ninporte la quel au choix , que ont en verra jamais sur au 2 ans voir plus , celui qui trouvera un oursin bleu chez jardiland ou castelli je lui offre une bouture au choix , et je veut que soit exactement le même bien sur 111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kactusficus a écrit:
oui, c'est sûr que Stéphane a un super choix d'animaux, et fait aussi des choix audacieux, il achète des animaux pas communs!


0140106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hors sujet mais pour mettre en avant le choix des poissons de chez aquarium recifal, j ai vu pour la 2eme fois un vrai un wetmorella, les 2 dont le mien viennent de chez stephane
mais ne courais pas l achete il est reserve deja...........non pas par moi................non pas par greg lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...