Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory061

un bac de 37 L de sps

Messages recommandés

vraiment le top , chapeau bas au mec respectrespectrespectrespectrespectrespectrespect







Quand vous regardez ce réservoir, il est difficile de croire que ce n'est même pas 10g de taille. Peut-être, 0,1 g de la marque 10g ne veut rien dire, mais maintenant, la croissance et de maintien de coraux SPS dans une telle quantité relativement faible de l'eau n'est pas une tâche facile. Toutefois, il ne semble pas être un problème pour les amateurs Filipino de 6 ans, Justin Parco. Maintenant nous devons juste lui pour obtenir des poissons dans ce réservoir.

c'est une occasion très rare de pouvoir parler de mon système et être en mesure de discuter avec d'autres personnes tous mes succès et des échecs dans les récifs de maintien.
aquariums d'eau de mer ont été reallysomething que j'avais toujours rêvé depuis que je suis un enfant et ce rêve concrétisé que lorsque j'ai commencé un réservoir d'eau de mer autour de l'an 2005, lorsque j'étais dans mon lycée première année. Pendant ces périodes, des récifs de maintien aux Philippines est encore à ses débuts quand il s'agit d'équipements et de connaissances. Les écumeurs disponible uniquement que nous avions avant ont été skimmers entraîné par l'air. Le réservoir de tout premier que j'ai eu était propulsé par un filtre-dessus, un couple de liverocks, et une écumoire Orca entraîné par l'air. Souvent je visite l'EPA pendant ces périodes afin de demander des informations à partir de propriétaires de magasins et le personnel. Mais il semble que même si je suis leurs conseils je encore perdre beaucoup de poissons. J'ai donc décidé d'aller rejoindre un forum aquarium local et où j'ai trouvé des gens qui étaient très gentils et patients en répondant à toutes mes questions. Après quelques années, nous avons eu notre tout premier club de récifs de maintien dans les Philippines. Depuis le début du club local qui est nommé Reefphilippines, l'échange d'informations et de techniques ont été grandement améliorées.
Après avoir acquis suffisamment de connaissances sur le récif de maintien, j'ai alors décidé de créer un réservoir de nano qui sera un réservoir de frag pour le SPS. Mais tours ne sont pas venus comme prévu et il a été transformé en un réservoir de SPS dominée nano. Les couleurs de la SPS vraiment s'est très bien qui est principalement due à la vodka dosage garder mon nutriments faible. Ce succès m'a inspiré pour donner plus de temps et d'efforts sur ce réservoir. Jusqu'à ce qu'un jour, 2 de mes fans a cessé de travailler, et la température de l'eau a culminé à environ 36 degrés à Celsius. Cette blanchi tous mes SPS et cela m'a vraiment dévasté au début. Mais j'ai décidé que je continuerais ce réservoir et de le ramener à son ancienne gloire. Ensuite, j'ai travaillé sur elle lentement, j'ai fait des changements d'eau plus souvent et toujours dosé vodka dont je n'étais pas capable de faire dans l'ex-set-up. Diligence est vraiment utile et au lieu de simplement le ramener à son état initial, qui était mon objectif principal, il a même dépassé le succès que j'ai obtenu de l'ancien système. J'ai aussi ajouté un autre ventilateur dans le réservoir sous à l'abri de défaillances du ventilateur.
Enfin, je tiens à remercier mes collègues membres du club et les propriétaires de l'EPA, sans lesquelles ce réservoir n'aurait pas été couronnée de succès. Jeffrey (aléatoire), un membre de notre club de récifs qui m'a donné envie de faire mon réservoir un succès, Peter (Aquariatech) et Paul (PETSNEEDS), qui sont eux qui ont fourni la plupart, sinon la totalité, de mon aquarium équipements et des besoins, Boch (Quest Marine) qui m'a fourni des produits Kent, Eddie (Tropical Brew) qui m'a donné l'occasion de perfectionner le récif ma garde compétences, Randell, Wiley, et Edwin (Marinehub) pour la fabrication de produits haut de gamme accessible à tous dans le reefkeeper Philippines, Mike Beltran, le fondateur de notre club récif local, sans laquelle récif de maintien dans les Philippines ne serait pas une telle expérience progrès énorme, ma famille qui m'a toujours soutenu dans cette entreprise, et toutes les autres personnes que je n'ai pas mentionné, mais a pris part à la réussite de ce réservoir. Je crois aussi que tous ceux qui souhaitent en faire son réservoir belle serait en mesure de le faire avec une patience suffisante. Et une fois de plus, je tiens à vous dire merci pour cette merveilleuse occasion et pour la lecture de mon réservoir. Bonne tenue des récifs!
La dimension du réservoir: 24 "x12" x8 "(9,9 gallons) et elle est faite de 3 / 16 de verre, il est actuellement d'environ 7 mois
Filtration: 10 gallons avec carter 3 chambres, une pour la filtration mécanique et chimique. 2ème chambre est pour les plaquettes de produits chimiques, et 3ème chambre est pour l'écumeur et pompe de retour.
Media: GAC, PhosZorb, de phosphate et de nitrate d'tampons, bagues en céramique
Additifs: Kent réacteur liquide, Kent tech-M, le strontium et le molybdène Kent, Kent Chromamax, Sera Coraliquid, Corail Frenzy, vodka
Skimmer: skimmer protien Macroaqua prévus pour 150g
pour aliments des animaux avec une frénésie de corail, et chromamax coraliquid tous les autres jours. réacteur liquide d'environ 20 gouttes par jour. Tech M est utilisé en cas de besoin, de strontium et de 5 ml de molybdène par semaine et 8ml de vodka par jour (4 ml le matin et 4 ml dans la soirée. Cette forte dose de vodka est principalement due à mon habitude de cibler l'alimentation des coraux souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouaaaaa terrible 004004004

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe :j'aime:
dommage que l'on ne voie pas son systeme de filtration
il met 8 ml de vodka par jour pour moins de 40l de bac
soit 20 fois la dose prescrite en general think
s'est un bar-button ou est le RAB !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...