Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory061

Sea Spiders !!!!!

Messages recommandés

zuzucagnenc a écrit:
gregory06 a écrit:
peut etre sabine va nous en dire plus sur cette araignée sourire


je l'espère



allez Sabine, ça dort là ohhhhh 012rire3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les non anglais comme moi voici la traduction du texte sous la video, traduction google j'ai pas corrige les fautes de toutes sorte mais on comprends



Ces créatures sont très étranges araignées de mer (Pycnogonides), mais elles ne sont pas vraies araignées, pensaient qu'ils semblent très proches entre eux. Ils sont des arthropodes, comme ce sont des animaux invertébrés qui ont un exosquelette, un corps segmenté et appendices articulés. Beaucoup plus de gens intelligents que moi de les placer plus près des araignées que les crustacés, mais de nouvelles preuves génétiques semblent indiquer qu'ils pourraient être un groupe soeur ancienne à tous les arthropodes vivants.

Donc, ils sont une créature très intéressante en effet. Nous ne les voyons pas souvent, et ils viennent dans beaucoup de variétés. Il existe plus de 1300 espèces connues, allant de la petite (1 à 10 mm) à plus de 90 cm (35 pouces). La plupart semblent vivre dans les mers Méditerranée et des Caraïbes, ainsi que dans l'Arctique et de l'Antarctique .... et, bien sûr, Lembeh.

Ceux que nous vous ici ont tendance à être d'environ 3 cm (1 pouce) ou si la taille. Ils sont carnivores, se nourrissant d'anémones, d'éponges et hydraires. Ils sont grands pour regarder et encore mieux de voir de près, car il n'y a rien de comparable ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...