Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zuzucagnenc11

choix distributeur automatique

Messages recommandés

et voilà, je cherche des idées des conseils pour un distributeur auto de bouffe pour mes affamés....

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le resun c est celui que j utilise il vas bien par contre il ne faut mettre que des flocons pas des pellets ni des granulés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le distributeur Rondomatic et il fonctionne d'enfer!!

très simple a régler et avec des Artémia lyophilisé (aqua-glass food)mes poipoi adore
je le teste depuis 1 mois avant mon départ en vacance 1/2 cube matin et soir ça me fait 12 jours d'absence et 2 fois je met du phytoplan julian sprung's tous les 4 jours dans le distrib direct en poudre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
et avec des Artémia lyophilisé (aqua-glass food)mes poipoi adore
je savais pas qu il en avait je pars de se pas faire chauffer la cb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capitaine08 a écrit:
Citation :
et avec des Artémia lyophilisé (aqua-glass food)mes poipoi adore
je savais pas qu il en avait je pars de se pas faire chauffer la cb


j'en ai acheter 3 boite en me disant qu'il va falloir que j'habitue mes poipoi!!

mais au 1er cube il ce sont tous jeter dessus impec et une fois le cube "gonfler" ça fait des belle artémia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseil un distributeur a branche sur secteur

en cas de coupure de courant il arrete de distribuer
sur pile il va distribuer meme si il y a une coupure et donc plus d ecumeur pour nettoye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j’ai le Eheim depuis 6 ans, il ne m'a jamais lâché.
le plus, c'est qu'il a une grande contenance, donc tu peux mélanger plein de trucs différents (cyclope eze paillettes, granulés fins et gros, différentes paillettes, algues...), et que la ration est ajustable en fonction de l'ouverture que tu défini.
Jusqu'à quatre distributions par jour, chacune à une heure précise que tu règles, quantité ajustable pour chaque distribution (tu peux faire deux gros repas et un "gouter" par exemple!), séchage automatique du contenu par soufflerie dans le contenant, pour pas que la nourriture s'humidifie.

Le moins: il se pose au dessus du bac, il n' a pas de système de pince, donc, il te faut un renfort ou une planche où le poser.

http://www.oceanstore.fr/Distributeur-de-nourriture-3581-Eheim

amic
sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vita51 a écrit:
j'ai le distributeur Rondomatic et il fonctionne d'enfer!!

très simple a régler et avec des Artémia lyophilisé (aqua-glass food)mes poipoi adore
je le teste depuis 1 mois avant mon départ en vacance 1/2 cube matin et soir ça me fait 12 jours d'absence et 2 fois je met du phytoplan julian sprung's tous les 4 jours dans le distrib direct en poudre


hello,

tu n'as pas de soucis d'aliments qui flottent et partent dans la décante direct, avec ces aliments là (artemia lyophilisées et poudre planctoniques)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...