Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
The Millenium1

Reef-Manager.com

Messages recommandés

Bonsoir,

Voila je fait un petit poste je sais pas si j'ai droit ou pas mais dans le pire des cas un modérateur supprimera le sujet.

J'ai créer un site qui permet une maintenance d'aquarium d'eau de mer, j'ai fais ce site car je voyer souvent des gestionnaire mais payant... et pour une maintenance du type osmoseur etc rien existé, donc voilà pourquoi j'ai eu l'idée de ce site.

Que pouvez vous faire ?
- Ajouter vos bacs
- Enregistré les paramètres
- Générer un graphique de vos paramètres
- Ajouter le vivant dans l'aquarium
- Faire les maintenances et être prévenu par mail le jour ou vous voulez l'être ! ( utile quand on doit changer quelque chose dans 6mois ^^ )
- Un album photo
- Est pas mal d'autre chose

Pour ce qui souhaite le découvrir vous pouvez y aller via cette adresse : Reef-Manager.com
Voilà donc si vous avez des commentaires ou critiques hésitez pas à me le faire savoir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun souci
j espere que certain membres l utiliserons et te remonterons les retours d experience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan il veut pas ^^

Citation :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui si il y aurait quelques commentaires sa serait sympa de voir si cela plait ou pas ou si des améliorations sont à faire donc en espèrent que les quelques personnes qui ce sont inscrits nous donne leur avis sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa mais manque beaucoup de fiche poisson pour pouvoir les enregistré

exemple j'ai voulu rajoutez Nemateleotris magnifica - Amphiprion allardi etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sa je sais mais tu peux aussi les créer tu à un lien en bas à droite pour créer des fiches après on valide et op sa nous aide en même temps car y en à énormément de fiches à faire donc une petites aide des membres et la bienvenue, sinon y à un forum pour demander des fiches poste un message et on fera les fiches pas de soucis pour sa.

Sinon si les champs ne sont pas rempli ou que la photo est d'un autre site la fiche sera refusé utilisez google trad pour la traduction et les photos de votre bac car sinon on aura des plaintes et on devra changer les photos donc si il vienne de votre propre bac sa évite les problèmes même si on peux pas savoir si sa vient d'un site ou pas on contrôle les plus connu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vita51 a écrit:
sympa mais manque beaucoup de fiche poisson pour pouvoir les enregistré

exemple j'ai voulu rajoutez Nemateleotris magnifica - Amphiprion allardi etc...


J'ai ajouter les fiches que tu à cité, par contre même quand on crée une fiche elle est soumise à validation mais le lien est désormais retiré ( Comme la plus part prenne des photo de google pas top... donc pour éviter les soucis futur nous avons retiré le liens aujourd'hui même ^^ ) comme les demandes sont à faire directement sur le forum et peux de temps après la fiche sera ajouté.

Je recherche également quelques personnes pour m'aider à faire des fiches ( photo privé et pas repris du net etc... ) donc faire lui même la fiche ( pour l'anglais utiliser google comme moi ^^ ), si cela intéresse quelqu'un et bien vous pouvez me pm ou le dire sur ce topic.

merci en tout cas vita pour ton retour 004

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lionelborg a écrit:
aucun souci
j espere que certain membres l utiliserons et te remonterons les retours d experience


plus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...