Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc57310

qui a déjà été au zoozajack a duisburg

Messages recommandés

je compte y aller début septembre si qq un connait est si ça vos le coup de prévoir de l'argent pour les coraux si ça vaut le coup niveaux achats dite le moi merci en tout cas 10 000 M² j ai pas fini de faire le tour a ces allemand plus fort que les ricains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lionelborg a écrit:
ALORS je vous ferrais des photos quand j y serrais pour info c est l animalerie la plus grande au monde 10 000M² ont y trouve de tout du truc le plus plus courant au plus rare on peut y acheter c est très con mes par exemple aligatore, crocodile, cayman, paresseux

voici déjà qq photo prise sur le net des gentil et méchante bébête que l on peut trouver j ai hâte d être en septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon demain direction duisburg au zoo zajac pour une visite de cette animalerie de 12 000 m² ça promet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors enfin de retour vu de très belle chose hélas pas a la vente pfff c est allemand mais alors le prix d un caïman 150€ je trouve cela stupide c est à la porté de tous et toutes m enfin deuxième magasin suis tomber sur le cul une euphyllia Paraancora d au moins 60 cm avec des dizaines de tête à seulement 190€ c est donné bon elle rentrait pas dans le bac alors elle est encore au magasin les clowns apercula comment dire tout simplement superbe mais bon 450€ le couple vla quoi en plus pas la place dans le bac vivement un plus gros j ai juste acheté un wesophyllia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[img][/img]
ca c est de l euphyllia et seulement 190euros mais bon c est du sauvage sauvage et y en a souvent des comme ça chez eux ça vos le coup pour celui qui a 1 énorme bac
LE Dernier et chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il devait y avoir de belles choses à voir..c'était aussi impressionnant sûr sûr les photos du site..il y à l ait d avoir de très beaux spécimens sûr les photos tu as mis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...