Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory061

Vidéo Récifal océan ( bourse du clam et aquarium de mare nostrum ) vidéo complète

Messages recommandés

Voilà la vidéo entière de la bourse , dsl d'avoir mis un peut de temps mes cela prend du temps et fallait que je trouve le temps pour la faire , bonne vidéo tous le monde 0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ça rappel des souvenirs!!! Merci mon Greg! 0106 Maintenant faudrait faire le film du bétisier avec tous les trucs débiles qu'on a pu faire... Pas les détours sur autoroute et problemes de transport rire3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Greg pour cette vidéo 004 (six heures de montage pour 6 minutes de vidéo) et pour cette bonne journée que tu nous à organiser merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous le monde voulais la voir maintenant quel est la plus personne dit rien tirerire3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa la vidéo, il y avait de jolis exposants ( bacs ) pour la visite de l'aqua de montpellier c'est sympa aussi , bizarre, ça n'a pas évolué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j’étais ravis de rencontrer de nouveaux personnage de récifal océan et de revoir des gars foufou!!!! on a toujours l'impression de se voir toute les semaines!!!!c'est dingue ca!!!
très très bon délire cette journée malgré ma grosse fatigue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...