Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Green-lime06

Sondage densité et sel que vous untilisé

Messages recommandés

Bonjour a tous,
je suis interresée par vous reponse a se sujet pour voir un peut qui utilise quoi, merci de lessé vos inpression, les plus les moins de votre sel utilisé.

Merci par avance au perssone qui participeron a ce sondage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi le meilleur sel c'est le red sea coral pro , Rien ne vaut un sel prélevée directement dans la mer rouge et après encore enrichi

Les autres ne sont que des sels synthétiques

Je pense que la plupart des gens ici te diront la même chose, et je peux te dire que par rapport aux autres on voit vraiment une différence quand tu utilises le sel de chez red sea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend pas bien la difference entre 2 sel qui on les meme taux de mg, ca ....mais qui un et syntètique et l'autre naturel, quesque sa change ? du sel c'est du sel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prefere les bleu lol!

Apres c'est comme tout, je prefere mangé une fraise de mon jardin qu'une fraise acheté en magasin oun je suis pas sur que son gout soit naturel, d'ailleur souvent elles sente bon, mais n'on pas de gout 0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
capitaine08 a écrit:
Coral shop pour moi


Moi aussi
bizare je ne t ai méme pas comme client pourtant les mags qui le vendent ne courent pas les rues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capitaine08 a écrit:
Citation :
capitaine08 a écrit:
Coral shop pour moi


Moi aussi
bizare je ne t ai méme pas comme client pourtant les mags qui le vendent ne courent pas les rues



je t'explique en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non un sel naturel c'est pas du tout pareil que un synthétique , test le et tu verra la différence , et comme tu peut le voir sur le sondage , le red sea emporte largement 0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sauf que le coral shop est naturel a la base comme le red sea aprés c est a toi de rajouter l additif le red sea a déja les additifs dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capitaine08 a écrit:
oui sauf que le coral shop est naturel a la base comme le red sea aprés c est a toi de rajouter l additif le red sea a déja les additifs dedans


sauf que coral shop il et pas donner rire3rire3rire3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
sauf que coral shop il et pas donner
oui mais pour avoir comparé les deux le résultat n est pas le méme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bha je vois sa , franchement je suis curieur dessayer, je vais terminer mon reef crystal et je vais tester sa don red sea ;) donc le coral shop aussi c'est du naturel ? Ses sa capitaine08?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
je confirme les dire de quasi tout le monde.pour moi aussi c'est red sea coral pro avec une densité de 1024.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le coral shop est du naturel et la phase liquide contient plein de produits en plus que tu ne trouvera pas dans les autres sel du commerce c est pour cela qu il faut le mélanger aprés enfin vas voir la fiche sur mon site se sera plus simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...