Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zuzucagnenc11

discution autour des biopellets

Messages recommandés

allez je relance un petit sujet de conversation : les biopellets.....

acclamé au début, décrié à un moment (nécrose des coraux.....).....
qui utilise toujours ? qui ne veut plus en entendre parler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi moi et re moi nécrose assurée au bout de 6 mois, pour moi a la limite de la cata j ai tout arreter et plus de probleme, et bien pour fish only et musee sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai un qui tourne depuis deux mois maintenant. Par contre, j'ai commencé tout petit (25ml pour 200l) et je suis passé au bout d'un mois à environ 50ml. Je compte en rester là. Par contre, en parallèle, j'ai augmenté le nourrissage et l'ajout d'acides aminés.

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise toujours, depuis maintenant plus de deux ans, en quantité relativement modérée (300ml environ sur mon 380l), et aucun soucis. Toujours impressionnee par la quantité de sycons qui vivent dans le reacteur! Beaucoup de nouveaux filtreurs (eponges et moules notamment) dans le bac, ce qui est tres bon signe de presence de bacterioplancton. Ils sont d'ailleurs mon " barometre", quand les eponges cessent de grandir dans le bac, je rajoute des biop dans le reacteur.
Amic,
sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrêtées aprés 1 an de (bons ??? ) et loyaux services

pas de problèmes apparus, pas de problèmes disparus .

j'ai réglé mon problème de po4 avec une petite dose de dispophos ( voir capitaine ) que je renouvellerais mensuellement en préventif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...