Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadelio

Mithrax ou sabelle?

Messages recommandés

Hello! J ai mis il y a quelques temps dans mon bac un mithrax pour enrayer quelques petites valonia. Depuis je ne vois plus de valonia et je le nouuri tous les 2 jours avec des algues. Le problème c est qu il déterre régulièrement ma sabelle lui bouffe des plumes et abîme son tube... J aimerais m en séparer mais j'ai peur que les valonia refasse leur apparition.... Qu en pensez vous je vire le mithrax ou la sabelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En l'absence de réponse j'ai trouvé une solution... 0103 Je vais lancé un nouveau bac de 30 litres pour accueillir ma sabelle! 008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j l ai vu faire de mes propres yeux et à plusieurs reprises...c'était impressionnant de le voir dechirer les plumes et les morceau de tube puis les manger. Sale bête ce mithrax!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadelio a écrit:
Oui j l ai vu faire de mes propres yeux et à plusieurs reprises...c'était impressionnant de le voir dechirer les plumes et les morceau de tube puis les manger. Sale bête ce mithrax!!!
moi mon mitrax aussi a manger la totalité des valonias sauf si il y en a que je ne vois pas mais bon sinon il mange des micros algues toutes la journee et il ne s attaque pas du tout a ma sabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc57310 a écrit:
Nadelio a écrit:
Oui j l ai vu faire de mes propres yeux et à plusieurs reprises...c'était impressionnant de le voir dechirer les plumes et les morceau de tube puis les manger. Sale bête ce mithrax!!!
moi mon mitrax aussi a manger la totalité des valonias sauf si il y en a que je ne vois pas mais bon sinon il mange des micros algues toutes la journee et il ne s attaque pas du tout a ma sabelle


Moi le miens il mange que les micro algues, mais pas la valonia, j'ai trois petites sabelle, enfin je pense, il ne les a toujours pas touché 0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est bien un mithrax il a mangé toute les valonias et il est bien vert avec les articulations rouges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le miens il est "vert", mais vraiment leger, et il a pas les articulation rouge think

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi vert léger mais c est l intérieur des articulations des pinces qui est rouge. Genre a l endroit ou on planterait l aiguille si on devait lui faire une prise de sang. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vert legé comme moi alors, car les photo que tu vois sur le net, ils sont plutot vert bouteille think

Bon courage pour la prise de sang 111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai même Lu qu il en existait des noirs et autres couleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lionelborg a écrit:
es tu sur que sa soit le mithrax


je suis comme toi perplexe j'avais une 10 de crabes , pas un seul a touche a mes sabelles..
ou alors c'est une famille de crabe qui ressemble aux mitrax mais qui n'en est pas un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...