Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Green-lime06

quelle eppaisseur du verre choisir ?

Messages recommandés

bonjours a tous,
je souhaite realisé une nano recif qui est encor sous la phasre projet met qui pourrait emmerger dici quelque semaine,
suite a la lescture de plusieur 100 d'annonce sur internet, je ne trouve toujour pas mon bonheur car il et de forme très spécifique. je me dit donc qu'il n'y a qu'a le fabriqué.
Premiere des question, quelle epaisseur de verre choisire 10mm ? quelle difference visuelle donnera l'epaisseur de verre ?
Quelle sciliconne prendre? si un simple siliconne sanitaire translucide vas ?

Merci 'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne nous les dimension du bac .
Je te déconseil le silicone sanitaire car il contien des anti moisissures donc prend du silicone aquarium
Si tu veus un verre transparent prend de l'extra blanc mais le prix n est pazs le méme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne nous comme le dit capitaine08 les dimensions.
Sutout pas de silicone de sdb mais du silicone special aquario que tu peux trouver a castelli en autre ou Botanic plus pres de chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les dimmession serrait un trapèse de la taile de ma table de cheuvé :) a peut pré longueur40, petite largeure20, et grande largeure 35 et surtout une hauteur d'au moin 35
merci pour le silicatt ;) 014
simpa pour le extra blanc mais ou le trouver ?
sa veut dire qu'au plus le verre et fin au moin sa deffor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais 6mm pour le verre extra blanc c est environ 2x à 3x le prix du verre simple mais quelle transparence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...