Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
legolas59600

top acide aminé

Messages recommandés

les produits de koralenzucht sont au top
se de redsea sont pas mal non plus parcontre il faut les garder au refrigerateur

mais ne faut il pas avoir un bac oligotrope avant de chercher a nourir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je ne savais pas que les red sea se conservaient au refrigirateur .
Je suis d accord que les kz c est le top mais des acides aminés restent des acides aminés perso je les trouvent quand méme ultra chéres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca depend combien de goutte par jours le KZ ?

combien temps fait on avec un flacon de 250ml ?

en plus ce produit assure de tenir un goniopora !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivement la concentration du produit n est peut etre pas la méme .
Sinon pour le goniopora pour une bonne maintenance il lui faut des ajouts de fer acides aminés et vitamines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa n'estpas in diquer sur les premiers flacon mais il doive le faire prochainement

persso je tourne avec les redsea depuis leur sortie
mon bac se porte a merveille parcontre je suis tres loin de respecter leur dosage je suis tout juste a la moitier prescrite malgrer un bac plein a craquer il on tendance a poluer si surdosage
pour ma part je commence avec le produit A et 10/15 minute apres je passe au B j'ai remarquer une tres grosse ou verture des polypes de cette maniere


pour les kz c'est le top pareil se concerve au frigot pensse a distribuer la dose en plusieur fois dans la journer sa facilite l'asimilation par les coraux

si tu part sur cette marque je te consseil de prendre en meme temps coral vitaliser qui est vraiment tres bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sans problémes se sont des réacteurs un peus particuliers car ils fonctionnes en recirculation au lieu de brasser l'hydroxide cela permet de garder le mélange stable plus longtemp d'aprés mes test .
Si il n'y as pas de bouchon c'est normal aussi le remplissage d'hydroxide se fait à l'entonoir car je me suis apperçu que l'hydroxide arrivais à tout ronger et que si je rajoutais un bouchon il pouvais se former une poche de co2 donc j'ai tout viré .
Pour le netoyage rien de plus simple remplissage une fois tout les deux trois mois de vinaigre de toute façon l'hydroxide ne se fixe pas facilement sur le pmma coulé (plus facilement sur l'extrudé ou le pvc).
Aprés je fait aussi du sur mesure suivant le bac j'adapte la pompe la hauteur le diamétre . (j'ai des images si tu veus d'un modéle xxl)
Le modéle sur mon site est un modéle polyvalent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai testé les deux le coral shop et le red sea je peus dire que les deux se valent .
la je vais surement tester la methode balling vitamines acides aminés oligos éléments car mon bac en avale des litres lol.
+2 sur les doses red sea il faut diviser par deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je veux bien voir ce que ca donne si il fonctionne bien car je parté sur un deltec sinon

mon bac fait 430 litres net avec décantation

mais je change de bac l'année prochaine pour un 600 l max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remise de 5% mais le hic c est qu'il faut commander par chéque avec les remises car je n'ai pas de systéme de codes de réduction sur mon site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu avais raison Morgan lol

J'avais pas vu

Tu met les produit la plus energy a et b ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'utilise une autre marque maintenant et les résultats sont tout aussi bon depuis que j'ai eu des problémes avec le sel red sea je ne leur fait plus confiance quand a leur produit a bas d alcool no3 po4 je trouve que c est un petit peus abusé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...