Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory061

le bac de yves 06 petite video

Messages recommandés

voila petit apercu de aqua de yves 06 , bientot il y'aura un reportage complet sur sont aquarium
video filmer plus montage avec iphone 4S
ps vous pouvez mettre la video en full hd

bonne vidéo 0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un grand merci a mon greg qui la fait dans mon dos pendant que j etait au tel a regle des problemes techniques boulo quoi colere
superbe la video on vois les choses autrement qu'en en vrais
respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevindefos a écrit:
j'espere un jour en arriver la et tu viendra filmer !! mdrr

bravo pour ce bac !


oui pour moi c'est un des plus beau bac que je connaisse

la video et faite avec iphone 4s 0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos compliments il suffit de pas grand choses pour en arriver la:
des bon copains,des bons conseils ,un peu de rigeure et voila MA POSSION MAGIQUE
je sorje sor
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cube-d'eau a écrit:
superbe vidéo et superbe aquarium jolie014
merci les copains 004


merki sergounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tous le mondes et merci a mon yves qui c'est vraiment défoncer pour avoir de superbe bac et de superbe coraux , bravo respectrespectrespectrespect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickael61 a écrit:
question bete........... suicide

il est ou le film??

111

merci mickael
bientot il sera dispo et blu-ray lol sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickael61 a écrit:
çà m'avance pas, hein!!


comment tu le voit pas ???????j'avais pas compris , en haut y'a bien la vidéo

tiens je te met le lien si tu voit pas


0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique!!

et non je ne vois pas de lien dans les premiers posts!!

il en est de memes pour les differents articles

comment bien debuter en recifal

le cycle de l'azote

les pierres vivantes

la sedimentation

l'ecumeur

l'osmoseur

la vodka et le rab

reglage d'un ph metre

y a plein de posts pour dire que c'est top, merci, toussa, mais pas de lien!

en tout cas , l'aqua là, il est top!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent ce tel qu'il film bien 111
Mais c le bac de Yves qui classe super resultat mais sa serras que mieux
Dans Tre peut de temp 011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickael61 a écrit:
magnifique!!
il en est de memes pour les differents articles
comment bien debuter en recifal
le cycle de l'azote
les pierres vivantes
la sedimentation
l'ecumeur
l'osmoseur
la vodka et le rab
reglage d'un ph metre
y a plein de posts pour dire que c'est top, merci, toussa, mais pas de lien!


Ha ben pour ça, il faut dire merci à nos "amis" auteurs des posts en question, qui nous avaient offert les articles puis sont repartis avec leurs cadeaux quand ils ont été monté leur autre forum... la classe quoi!!

A noter qu'on a été bien coulants sur ce coup là, car si le "droit de repentir" existe effectivement dans les droits d'auteur (droit pour l'auteur de décider de retirer une "oeuvre" même après sa diffusion), ce droit est en contrepartie assorti de dédommagements financiers, payé par l'auteur, pour le préjudice subi à l’éditeur.
Comme on est pas procédurier et qu'on a pas que ça a foutre, on a rien dit, mais nous aurions été dans notre droit de le faire, ou de refuser les retraits de texte.

Comme de toute façon ces textes étaient en grande partie largement pompés de ci de là de pages du net, on a jugé qu'on perdait pas grand chose!

amic,
sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kactusficus a écrit:
mickael61 a écrit:
magnifique!!
il en est de memes pour les differents articles
comment bien debuter en recifal
le cycle de l'azote
les pierres vivantes
la sedimentation
l'ecumeur
l'osmoseur
la vodka et le rab
reglage d'un ph metre
y a plein de posts pour dire que c'est top, merci, toussa, mais pas de lien!


Ha ben pour ça, il faut dire merci à nos "amis" auteurs des posts en question, qui nous avaient offert les articles puis sont repartis avec leurs cadeaux quand ils ont été monté leur autre forum... la classe quoi!!

A noter qu'on a été bien coulants sur ce coup là, car si le "droit de repentir" existe effectivement dans les droits d'auteur (droit pour l'auteur de décider de retirer une "oeuvre" même après sa diffusion), ce droit est en contrepartie assorti de dédommagements financiers, payé par l'auteur, pour le préjudice subi à l’éditeur.
Comme on est pas procédurier et qu'on a pas que ça a foutre, on a rien dit, mais nous aurions été dans notre droit de le faire, ou de refuser les retraits de texte.

Comme de toute façon ces textes étaient en grande partie largement pompés de ci de là de pages du net, on a jugé qu'on perdait pas grand chose!

amic,
sabine


etant nouveau ici, il me manque des informations, désolé!!

et cela n'enleve pas le fait qu je vois pas pas le lien de cette superbe vidéo dans le 1er post!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickael61 a écrit:

etant nouveau ici, il me manque des informations, désolé!!

et cela n'enleve pas le fait qu je vois pas pas le lien de cette superbe vidéo dans le 1er post!!


ça par contre c'est bizarre...
si tu a sur d'autres posts sur les vidéos, tu les vois dans le corps des messages ou pas?

peut être que les options de ton navigateur empechent de montrer les inserts de video?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kactusficus a écrit:
mickael61 a écrit:

etant nouveau ici, il me manque des informations, désolé!!

et cela n'enleve pas le fait qu je vois pas pas le lien de cette superbe vidéo dans le 1er post!!


ça par contre c'est bizarre...
si tu a sur d'autres posts sur les vidéos, tu les vois dans le corps des messages ou pas?

peut être que les options de ton navigateur empechent de montrer les inserts de video?


vu que je sais pas s'y il en a, çà va etre difficile de deviner!!

donne moi des sujets ou se trouve des vidéos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre le texte et le bandeau recifal ocean j'ai un trait noir......

mais j'ai aucun lien sur les 4ers sujets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sabine pour avoir expliqué à Michael ce qui s'est passé sur le forum , de toute façon Michael et cela ne t'empêche pas de nous poser plein de questions et d'ouvrir des postes sur les problèmes que tu as ou que tu envisages de faire où les endroits où tu te sens bloqué sur ton aquarium
Et je voulais savoir sur quel logiciel tu étais, Parce que c'est vraiment la première fois sur le forum qu'un membre et ce problème, Parce que c'est vraiment bizarre 0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory06 a écrit:
Merci Sabine pour avoir expliqué à Michael ce qui s'est passé sur le forum , de toute façon Michael et cela ne t'empêche pas de nous poser plein de questions et d'ouvrir des postes sur les problèmes que tu as ou que tu envisages de faire où les endroits où tu te sens bloqué sur ton aquarium
Et je voulais savoir sur quel logiciel tu étais, Parce que c'est vraiment la première fois sur le forum qu'un membre et ce problème, Parce que c'est vraiment bizarre 0106


je suis windows 7 et firefox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Bien sympa cette petite vidéo avec sa bande son, belle réalisation, j'avais l'impression d'être avec les poissons. Bravo ! j'attends la suite avec grande impatience.

A+ Titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mctiti a écrit:
Salut,

Bien sympa cette petite vidéo avec sa bande son, belle réalisation, j'avais l'impression d'être avec les poissons. Bravo ! j'attends la suite avec grande impatience.

A+ Titi


idem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l attend avec impatience , en tout ça c est un vrais job camerament et montage et le reste , une merveille cette VIDEO bravo greg 004

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...