Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aquarius371

Ajout de magnésium par filtre sur lit fluidisé

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ayant un Filtre qui me sert pas de disponible. J'ai commencé à regarder s'il n'y avait pas des granulés chargés de magnésium à dissolution lente qui pourrai aller dedans, mais apparemment il faut du CO² pour dissoudre ce qui existe.

Etant sur RAH je n'est pas de CO² en fonctionnement et cela m’étonne qu'ils ont pas inventer sa vu que l'on a du magnésium en poudre.
Avez vous une idée, une astuce etc...

Éventuellement s'il n'existe rien, y a t'il quelque chose de pas trop cher à ajouter sous forme liquide grâce à une pompe péristaltique.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il des produit sous forme liquide ou en poudre a diliuer pour rajoute du magnesium
certain magnesium ce dissoud sous ph 7 j en avais un peu dans ma reserve d eau douce sa peut etre suffissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lionelborg a écrit:
il des produit sous forme liquide ou en poudre a diliuer pour rajoute du magnesium
certain magnesium ce dissoud sous ph 7 j en avais un peu dans ma reserve d eau douce sa peut etre suffissant


Tu aurais une marque ou mieux le nom du produit qui se dissous sous PH7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le magnésium liquide de chez Tridacna est super pas cher et super efficace... tu peux le mettre sur pompe doseuse ou en mettre en ajout libre une ou plusieurs fois par semaine dans le bac...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...