Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sebastien_13

Eau claire et limpide

Messages recommandés

Quelle est votre méthode pour avoir une eau la plus translucide possible dans particules ??

A+ et merci d'avance
Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sous biopellets,ozone regule avec un redox, une ouate dans le circuit decante, changement d eau de 10% par semaine, un apport de nourriture sans exces, un ecumeur adapte et bien regle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je met environ 350 g de charbon pour 130 L et je le change une fois par mois environ , attention le korallen et tres puissant ne pas surdoser il pourrait provoquer des dégat sinon sur tes coraux , je te conseil de coommencer avec 250 g environ si tu prend le korallen 0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Gregory06, pour ma part c'est le meilleur charbon, la dose est 0,5L à 1L pour 1000Litres.

A+ Titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je filtre que sur de la pv's (15kg) et pourtant je suis bien trop généreuse sur la nourriture pour mes quelques poissons.
J'ai trois belles colonies d'algues supérieur, ça aide peut être .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je pense passer d'ici peut sous ozone je vais ouvrir un poste pour me renseigner un peut sur ce système 111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de mettre quoique ce soit dans ton aquarium:
Nettoyage de la décante
Nettoyage des pompes
Changement de la perlon toutes les semaines
Verification du bon fonctionnement de l'écumeur
Supprimer tout sédiment y compris dans le bac
Eviter de nourrir trop (mettre que la consommation des poissons pas plus)
Tu peux essayer si tu as un filtre fluidisé de mettre du charbon actif c'est mieux ( pour mon aquarium 62gr/400 Litres Dr"T" reef carbon 150 durée 2 mois) ou le mettre dans une chaussette en non forcé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...