Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jo921

magnésium en chute

Messages recommandés

bonjour à tous je n'arrive pas à monté mon magnésium,je suis à 5ml /jours depuis 15 jours et je suis toujours 900 au lieu de 1200.
Y at-il quelque chose qui consomme le magnésium dans mon bac.
Dans le bac:
Pierres vivantes avec coraux mou
2 clowns,1 kauderni,1 chirurgien,1 vanille fraise,2 demoiselles,1 ophiure. 014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dois avoir un déséquilibre sur d autre paramètre fait batterie complète et gros changement d eau 25 %

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as peut etre un autre parametre qui bloque ton magnesium
comme le ca qui peut empeche le kh de monte

de plus 5ml par jour de magnesium c est pas beaucoup je suis regle sur mes pompe doseuse en moyenne a 40ml de ca,kh

augmente la quantite et surveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec les copains si tes parametres sont ok cela signifie que la consommation enmg de ton bac n'est que de 5mg/l.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le lien est intéressant car j'ai eu un peu peur au départ quand j'ai mis la quantité qu'il me manquait et qui me disait de remonter en 3 jours seulement. J'ai osé et ça a fonctionné nickel ensuite plus de problème car c'est le rac qui avait pris la suite avec l'arm que j'avais dedans.
De plus j'avais fais ma recette de mg moi même. Cela revient beaucoup moins cher que les solutions toutes prêtes dans le commerce.
Si au moins ce lien peut aider des copains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici mes paramètres fait à 15h:
ph:8,5
kh:7
dens:1021
cal:360
mg:1000
po4:0,25
no3:2,5
temp:26
je suis monté en mg,mais c'est pas encore ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 avec cube d'eau, remonte à 1025 ta densité sur une huitène de jours. En prenant soin de ne part mettre le sel directement dans le bac. Sinon à titre perso quand j'avais besoin de remonter ma densité, je changer mon bidon d'eau osmosé sur l'osmolateur par un bidon d'eau à 1025 environ ce qui fait que l'évaporation d'eau était compensé par de l'eau salé. Ce qui remonte progressivement dans le bac.
Enfin mon expérience n'est peut être pas la meilleure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bien pour le lien. Je m'étais servi de ce site là pour faire ma propre préparation et on trouve tout ce qu'il faut en pharmacie pour nettement moins cher que dans les magasins d'aquariophile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cube pour le lien,je vais faire mes calculs 014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite remonter de topic ^^
le lien est tres interessant, juste une question, la quantité indiqué en litre.... Et la quantité à rajouter par jour ou sur la duree de la remonté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...