Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory061

VIDEO 9 récifal-ocean ( aquarium de GENE ) Italie

Messages recommandés

Chers membres,

J'ai le plaisir de vous présenter ma neuvième vidéo de recifal-ocean.com.
Nous sommes partis, moi , yves06 , cube-d'eau , à la découverte de l'aquarium de Gêne en Italie à environs 200 km de Nice, 2ème plus grand aquarium d'Europe.
J'espère que cette vidéo vous procurera autant de plaisir que j'ai eu à la filmer.
Bon visionnage.

Greg 0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super vidéo greg 004 trois heures de prise de vue au milieu de la foule,plus huits heures de montage pour huit minute de film
faut avoir la foi 014 pour montrer notre visite de l' ACQUARIO di GENOVA
le resultat est super ,comme la ballade merci mon pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette vidéo Greg ... bravo
tu nous fais aussi balader au travers de tes vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super t'ai au top 004 la vidéo tres représentatif de notre journée
en plus j ai la cote avec le phoque lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves06 a écrit:
super tes au top 004 la vidéo tres représentatif de notre journée
en plus j ai la cote avec le phoque lol


Merci tous le monde , merci mon Serge c'est vrai que sa ma pris pratiquement 8 h de préparation pour faire cette video , c'est le montage et prise de vue la plus dur que j'ai faite depuis maintenant quand vous avait la foule qui vous bouscule ou les flash a gogo , vous obliger de refaire les prises de vue je vous le dit il faut de la patience Plus le montage video qui ma pris environ 5 h , il faut avoir la fois lol

Non mon Yves toi tu dompte les phoques tu est un chef
014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci le Greg pour cette belle vidéo!!! et moi je propose une balade du coté de l'aqua de Montpellier dans le mois de mai si ca vous dit? on s'y rejoint et ca fera la rencontre de plus lol!! et aussi la vidéo de plus!! Je crois en plus qu'a mes souvenirs il doit avoir une nouvelle partie qui s'ouvre en avril!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation Greg , c'est une superbe video et l'aquarium a l'air magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci greg super video 004004004 c'est vraiment cool de nous faire partager votre journée
et yves tu as la cote avec les phoques lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super mon greg dommage pour moi que j'etais au boulot mais bon une prochaine fois je serais de la partie
en tout cas bravos pour cette magnifique video 111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe Greg, très beau boulot! j'adore le mix avec la musique, ça va super bien!

Vous vous êtes bien eclatés, alors?
vous avez vu la taille des bestiaux dans le gros tropical, c'est dingue, hein!? Les chir et les anges sont impressionnants, j'ai rarement vu des spécimens d'une telle taille!
Vous avez vu les lamantins finalement, ils étaient beaux?
par contre les dauphins font un peu de peine, vu l'espace alloué...

Ce serait le top du top (et instructif) si à chaque plan tu ajoutais en légende le nom des animaux, surtout pour les animaux de méditerranée qu'on connait moins bien!
ha oui, et tu devrais changer ton titre sur youtube (Aquarium of Genoa ou Genoa Aquarium)

Enfin, bravo en tout cas pour ce gros boulot! Pas facile hein?? ;) et encore toi tu boucles tout en une journée, t'as de la chance, c'est plus rapide que les photos!

Yves, t'as été sans doute dresseur au Marineland dans une autre vie, dis donc quelle vocation! ;)

amic,
sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kactusficus a écrit:
Superbe Greg, très beau boulot! j'adore le mix avec la musique, ça va super bien!

Vous vous êtes bien eclatés, alors?
vous avez vu la taille des bestiaux dans le gros tropical, c'est dingue, hein!? Les chir et les anges sont impressionnants, j'ai rarement vu des spécimens d'une telle taille!
Vous avez vu les lamantins finalement, ils étaient beaux?
par contre les dauphins font un peu de peine, vu l'espace alloué...

Ce serait le top du top (et instructif) si à chaque plan tu ajoutais en légende le nom des animaux, surtout pour les animaux de méditerranée qu'on connait moins bien!
ha oui, et tu devrais changer ton titre sur youtube (Aquarium of Genoa ou Genoa Aquarium)

Enfin, bravo en tout cas pour ce gros boulot! Pas facile hein?? ;) et encore toi tu boucles tout en une journée, t'as de la chance, c'est plus rapide que les photos!

Yves, t'as été sans doute dresseur au Marineland dans une autre vie, dis donc quelle vocation! ;)

amic,
sabine




merci a tous
et merci sabine , merci encore , j'ai écrit comme sa dans le titre pour essayer d'etre plus visible dans la foule de video de youtube , parce que selon comment tu écrit ton titre sur youtube sa change tous , tu pourra meme regarder y'en a plein qui l'on écrit de la meme facon pour avoir le plus de visite , sourire donc te fait pas de souci je l'ai fait expres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens quand je regarde cette video , je me dit qui faut que l'on organise une sortie aquarium avec nos membres , se serait sympa je pense 0106

la j'étais avec yves et cube d'eau 0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super vidéo Greg trop bien dur travail de préparation mais le résultat est super,bon choix musical.

Moi je suis partant pour la sortie entre membres 0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JBM06 a écrit:
Super vidéo Greg trop bien dur travail de préparation mais le résultat est super,bon choix musical.

Moi je suis partant pour la sortie entre membres 0106


merci jean brice , 0106

oui faut que l'on en face une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dave12110 a écrit:
du coté de l'aqua de Montpellier par exemple lol!!!!


Oui pourquoi pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mctiti a écrit:
Merci à vous pour cette vidéo bien sympa.

A+ Titi


de rien 0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...