Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chir83

Ou mettre le reste de mes pierres vivantes ??

Messages recommandés

je suis entrain de refaire mon décor , est oui encore une fois , on est jamais satisfait , j'ai rajouter quelques nouvelles pierres pour le ré agencement de mon décor , il me reste quelques pv en surplus que je voudrais garder , je penser les mettre dans mon refuge de 70x70x45 éclairer sous hqi , turnover 1x fois le volume du bac par heure il contient des algues est rien d'autre
je voudrais mettre le reste des pierres dans le refuge est par la même occasion mettre des coraux mous histoire d'épurer un peu plus l'eau , j'ai pue entendre dire que les coraux mous avait un pouvoir épurateur supérieur a la caulerpe ,ce qui m'embête , c'est que la caulerpe que j'y est mis envahit tout c'est assez fastidieux a l'entretien
si il est possible de mettre le surplus de pv , faut t'il brasser , augmenter le turnover ???
qu'en pensez vous

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le but du refuge est de réduire les nitrates et l effet tampon pour le pH jour/nuit
Les nitrate sont absorbe par les algues donc il faut régulièrement les couper
Donc réduit fortement la masse de caulerpe met tes pv quelque mous ne touche au Turner over ni au brassage du refuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...