Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
megaloopz11

Avis population Osaka 155

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais vos avis sur les poissons que j'envisage dans le 155 L que j'ai commencé à présenter sur le forum.

J'ai déja réfléchis, et consulté quelques récifalistes qui m'ont conforté sur la plupart de mes choix, mais plus j'ai d'avis mieux c'est.

Un couple d'ocellaris (voir sujet Ocellaris d'élevageBlo pour ma demande de conseil Anémone)

Un couple de Ptérapogon Kauderni (j'ai longtemps hésité, mais vu que j'aurais peu de poissons ils auront la place, et puis j'en ai vu 12 dans un 300 L dans un aquarium public)

Quand le bac sera matur un Synchiropus splendidus d'élevage pour l'habitude alimentaire.

Jusque là on m'a conforté, ensuite j'hésite avec un Gobie ou un Salarias. Pour le salarias, j'ai peur qu'une fois les algues épuisées il ne finisse par mourir...

Voila votre avis m'intéresse ;)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta population envisagé reste raisonable tu peux aussi bien mettre le salaria et un ou deux petit gobie 0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais surtout des doutes pour les Kaudernis (200 L sur nombre de fiches) mais des discussions avec récifalistes m'ont fait remarquer que ce sont des poissons pas tres actifs, et les 12 adultes de l'aquarium du Cap d'Agde (que je vous recommande vivement si vous passez dans le coin) a fini de me rassurer

Reste que pour le Salarias, j'ai peur qu'il vienne à manquer d'algues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faudra lui donné des noris sechés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok,

j'avais déja pensé à cette solution, mais je n'étais pas sur qu'elle lui conviendrait.

Merci 0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...