Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PAPRIKAS

Quel substat pour mon RAC ?

Messages recommandés

Salut,

J'ai acheté il y 6 mois un réacteur à calcaire DELTEC PF600 S fluidisé d'occasion et l'ancien propriétaire ma fournis le substrat avec, il s'agit de la ROWALITH.
Je tourne avec depuis et mes paramètres sont bon mais je trouve que ce substrat a tendance à troubler mon eau colere
Quel substrat me conseillez vous pour avoir une eau limpide et des paramètres au top et a quelle valeur PH de dissolution l'utilisez vous ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt moi j'ai commandé de l'ARM de caribsea fine et grosse beaucoup de gens me l'on conseillé apres pour la dissolution elle se dissout a 7,5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je tourne avec de l'arm (fin) il a tendance a colmater mai j'en suis tres satisfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous, je vais partir sur de l'ARM, quelle consigne de dissolution dois je prévoir ?
Avec ce type de substrat, je n'aurai plus l'effet fluidisé que j'ai actuellement, ce n'est pas grave ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre 6,8 et 7.
Tu auras toujours l'effet fluidisé s'est le principe de ton RAC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu des infos sur se produit , dissolution ,CA,MG, KH,ETC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papito a écrit:
As tu des infos sur se produit , dissolution ,CA,MG, KH,ETC...


cool bonne question mon papito 0103 , j'attends des nouvelles de la société, je te dirai 111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tourne avec de l'ARM gros granulo de chez tridacna en fond et la seconde moitié avec du fin de chez carabsea (oceanstore). je dissous à 7,15 pour un kh de 8.8 et CA à 420 (dans le bac)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...