Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
artisson62

Aditif recifal

Messages recommandés

Bonsoir

je vais d'ici peu mettre un rac pour stabiliser mes paramètres et a cote de cela jore voulu rajouter quelques petits truk pour les coraux donc j'aurais voulu savoir si iode stontium et reef pearl c'était bon ?? Ainsi que le nombre de fois de chaque par semaine??
Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu fais des changements d'eau régulier,et sérieusement(pas comme moi),tu
apporteras tout ce que tes coraux ont besoin grace au sel,tu pourras rajouter si tu veux du
coralvitalizer,et selon l'arm que tu utilises tu apporteras aussi certaines choses
ne te prend pas la tete avec des ajouts,ça marche trés bien sans,meme peut etre mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
artisson62 a écrit:
Bonsoir

je vais d'ici peu mettre un rac pour stabiliser mes paramètres et a cote de cela jore voulu rajouter quelques petits truk pour les coraux donc j'aurais voulu savoir si iode stontium et reef pearl c'était bon ?? Ainsi que le nombre de fois de chaque par semaine??
Bonne soirée


cool ne brules pas les étapes, installes ton RAC, laisses un peu de temps, et ensuite en fonction du substrat adopté, tu verras si tu dois supplémenter ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plus 1
ne met rien au pire des changements d'eau fréquent 1 par semaine ou 1 fois tout les 15 jours
voir tes parametres et branchement du rac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...