Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikymars

Conseil pour développer mon bac

Messages recommandés

Alors la je suis en recherche de conseil pour développer mon bac dont voici la composition

http://www.recifal-ocean.com/t1675-mikymars-bac-de-280l

Si vous voulez plus d'éléments demandez moi.
Donc ce que je voudrais savoir, c'est quel type de poisson vous me conseillez, sachant que je suis vraiment un débutant, je voudrais connaitre le nombre que je peux mettre, ce vers quoi je dois aller en nombre de détrituvores et quel genre, en nombre de poissons...
Je suis aussi intéressé par une petite check liste des produits à mettre régulièrement car je mets pas grand chose dans mon bac.
Enfin bref je cherche un peu tout ce qui va m'aider, me guider pour ne pas faire d'ânerie et développer mon bac.
Par exemple vous pensez quoi du Antennarius Maculatus .
merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il me semble que c'est un predateur think

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas, dites moi si cacraint. Sinonnhesitez pas a me dire quoi mettre en crevettes escargot Bernard poissons vous lavez compris je cherche des poipoi originaux beaux et facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te deconseil ce poisson
c est un poisson qui doit etre peu nourrit et est un predateur dans un bac d ensemble
encrevette tu peux mettre de l amboinensis ou de la debelius mais qui est plus timide evite les bernard l hermite qui vont s en prendre au escargot
pour ton sable tu peux rajouté une etoile de mer : archaster typicus
pour les poisson tu as deja pas mal de gros surtout l hepatus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si l hépatus pose pb il peut partir pour les bernards j'en ai déjà des pattes bleus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites