Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory061

urgent pour crevette !!!!!!

Messages recommandés

voila je viens de prendre une crevette pour l'instant elle et toujours dans mon sac mes je suis fait avoir jai pas bien regarder je voulais acheter une wudermani
mes en fait elle n'est pas rouge elle et plus faire le bleu foncée surtout la queue
dite moi simplement i je risque rien si je la met dans mon bac merci
( ps vue que tous le 06 ne répond pas au téléphone donc j'ai du ouvrir se poste en urgence , heuresement que je suis pas en train de mourir
colerecolerecolerecoleresourire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dave12110 a écrit:
elle ressemble a nilita!!


bon et c'est gentil sa , coraux , poisson , détritivore , etc .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je suis bon et bien c'est une crevette de méditerranée donc je pense pas qu'elle mange les coraux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dave12110 a écrit:
si je suis bon et bien c'est une crevette de méditerranée donc je pense pas qu'elle mange les coraux!!!


en tous cas je me suis bien fait avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dave12110 a écrit:
je confirme!!!


tu a une photo ???????????
pour te dire si c'est bien celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la photo regarde mon lien reef guardian vers le bas mais c est pas celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas re rayure rouge ne vous prenez pas la téte les gars je la met dans mon pico je prend pas de risque , merci encore a vous 2 , c'est gentil 014014014014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres belle crevette mon greg sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Greg,

Désolée pour le tel, je reponds jamais quand je dine, question de politesse à table ;)

pour moi, RAS, c'est bien une wurdemanni, stressée donc transparente. De toute façon, les wurdemanni restent semi transparentes meme sans stress, avec les raies rouges très fines, ce qui donne leur impression de couleur globale rosée.
Le bleuté, c'est le reflet du sac.

amic,
sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kactusficus a écrit:
salut Greg,

Désolée pour le tel, je reponds jamais quand je dine, question de politesse à table ;)

pour moi, RAS, c'est bien une wurdemanni, stressée donc transparente. De toute façon, les wurdemanni restent semi transparentes meme sans stress, avec les raies rouges très fines, ce qui donne leur impression de couleur globale rosée.
Le bleuté, c'est le reflet du sac.

amic,
sabine


et bien trop tard elle et dans mon pico , merci qand meme sabine en esperant quelle survive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...