Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
artisson62

Pomacanthus imperator

Messages recommandés

Bonsoir

je voudrais savoir ce que vous pensez de limperator en recifal?? Si quelqun le possède je veut bien ses retours d'expérience si c'est possible j'en prendrais un juvénile
bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis intéresser aussi par vos réponses car si le bac grandit et bien c le seul poisson que je rajouterai!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique poisson mais tape dans les coraux surtout adulte il englouti un par un les polypes des zohantus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est pas trop conseillé,meme déconseillé en récifal,mais si tu as un 600 litres bien chargé,
il va certainement te picorer un peu les polypes,
tant qu'il sera juvénile il devrait pas faire trop de dégats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico37 a écrit:
conseillé plutot pour 1000 l


le 600 litres c'était juste un bon volume pour un garde manger, c'est à ça que je pensais 111
éffectivement niveau volume d'eau,pour un adulte c'est un peu trop juste,^pour ceux qui ce souci
du bien etre de leur vivant,j'ai acheté un bac complet sur orléans,et à ma surprise en arrivent il y avait un impérator de 20 cm dans le 250 litre que je venais chercher,il était mal en point et il a pas tenu le voyage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
moi j'en ai un juvenil (8 cm je dirais) il tape un peut dans les coraux mes rien de bien méchant.
avant j'en avait un de 13 cm qui changer de robe,il touche striqutement a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume a écrit:

avant j'en avait un de 13 cm qui changer de robe,il touche striqutement a rien


c'est parce qu'il était occupé à changer sa robe je sor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
guillaume a écrit:
bonjour
moi j'en ai un juvenil (8 cm je dirais) il tape un peut dans les coraux mes rien de bien méchant.
avant j'en avait un de 13 cm qui changer de robe,il touche striqutement a rien


un ange qui ne touche a rien n'existe pas..Ca fait parti de leur régime alimentaire. Même si tu ne le vois jamais faire, il tape forcement, avec plus ou moins de dégât.
C'est marrant comme bon nombre de récifaliste découvre que leurs sps deviennent poilus lorsque leur ange, quelqu'il soit, passe a la trappe.. Comprends pas..ça peut pas être lui, je ne l'ai jamais vu taper suicidesuicide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
merci des réponses , que pensez vous du centropyge loriculus? Car je ne préfère pas tenter limperator
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le loriculus j'en avait un dans mon ancien bac,il touchait a rien,mais la le nouveau que j'ai tape un peu dedan....
c'est la roulette russe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume a écrit:
le loriculus j'en avait un dans mon ancien bac,il touchait a rien,mais la le nouveau que j'ai tape un peu dedan....
c'est la roulette russe

plus 1 tous les ange tape plus ou moins dans les coraux chacun ont leur specialité mous lps ou sps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aprés cela dépend de se que tu as dans le bac.
c'est dommage c'est les plus beau poissons qui tapent dans les coraux,car les anges sont vraiment beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui malheureusement mais toi guillaume sur ton 1300 l si t est bien chargé en coraux tu peux mettre un ange nain tu verras pas trop les degats mais artisson avec 600 l cela se verra plus que toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nico37 a écrit:
guillaume a écrit:
le loriculus j'en avait un dans mon ancien bac,il touchait a rien,mais la le nouveau que j'ai tape un peu dedan....
c'est la roulette russe

plus 1 tous les ange tape plus ou moins dans les coraux chacun ont leur specialité mous lps ou sps

plus 1 c'est risqué je prefere la securitée c'est a dire pas d'ange dans mon bac :27:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...