Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

support pv

Messages recommandés

Invité
voila comment faite vous pour vos support pv
quel montage
j'ai des grilles optiques
auriez vous des idées pour un montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

facile ..
tu prends un tube de PVC d'un bon diametre que tu coupes pour en faire des bouts de 4 cm de haut.
puis tu fais quelques petits trous (2 à un bout) afin de passer un rilsant et l'accrocher au support optique
de l'autre côté du petit tube qui est e nfait le pied du support, tu fais 4 encoches afin que l'ea ucircule et pour éviter que les sédiments ne vienne se mettre dans le petit tube. je vais essyaer de mettre des photos ce soir ce sera plus simple à comprendre ....
maintenant si c'était à refaire, je crois que je posserai les PV sur des supports en résine (répliques) c'est plus jolie d'aspect mais plus cher aussi.
http://www.entraquariums.com/index.php?pageNum_produit=1&totalRows_produit=228&requeteproduit=1&autrepage=1&manif=1&nosupercat=7&mot=support

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la grille optique c'est nickel, tu peut faire des plateaux support avec des colsonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'avais fais pareil alain c'est nikel par je voudrais faire un style escalier ou colimasson
par contre dans le genre j'ai pas de chance j'ai reçu mon sel mais pas la grille optique
colerecolerecolere
j'attend la reponse du vpc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...