Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christophe2

Besoin d' aide pour capture d' un poisson

Messages recommandés

Bonjour tout est dans le titre je suis en galère avec un poisson qui est très méfiant j ai besoin d' aide qui pourrais m aidé merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nuit, il est ou ce poisson ?
Tu le vois ?
Il dort ?
Sinon tu n'as pas quelqu'un qui peut te préter un piège ?
Un striatus, ça va étre chaud, mème au piège !

Bon courage ! peche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu le vois pas c'est mort !
On arrive parfois, en les poussant délicatement à les rentrer dans une épuisette, bien sur il ne faut pas les réveiller !
Mais si tu ne le vois pas tu VAS le réveiller en le cherchant .... triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va etre trés compliqué,je te souhaite de trouver la cachette ou il dort,comme te l'a dit
enzo,c'est le plus facile pour les pécher,pendant leur sommeil,ou alors aprés il faut les habituer
à manger dans une boite pléxi,qui servira de piége au cas ou,mais c'est trés long pour les habituer,donc si tu es préssé c'est mort
en tous cas bonne peche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe a écrit:
Oui je suis precé car il est vendu


salut Christophe, sourire

tu n'échappe pas à l'expression
Ne pas vendre la peau, avant que l'ours ne soit attrapé.

d'accord, je je sor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

amecon de 22 avec petit morceau de crevette prend plusieurs pailles rentre les une dans les autres tu met un plomd de peche a 2 cm de l amecon comme sa tu protege ton amecon des autres poissons que tu veux pas attraper et le tour ai jouer bonne pescada peche

ps : si tu a besoin d une explication en image je fera sa se soir en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi j ais attrapée un centropige et un flav avec une bouteille avec le goulot coupée et retournée dans la bouteille et la tu attache 3a4 mètres de file de pêche tu te recule du bac le file tendue et tu attend :cool 2: :cool 2: 014014014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredablon a écrit:
salut moi j ais attrapée un centropige et un flav avec une bouteille avec le goulot coupée et retournée dans la bouteille et la tu attache 3a4 mètres de file de pêche tu te recule du bac le file tendue et tu attend :cool 2: :cool 2: 014014014


cool excellente méthode, mais si le poisson est plus gros que le goulot de la bouteille, que faut-il faire ??? sifflé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa marche bien je l'ai fait tu met un peu de bouffe dedans si il est trop gros pour le goulo ,tu prend un cutter et tu coupe un peu au niveau du goulot tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bien sur il a fallu que je coupe le goulot et j ais mie un bon morceau de calamars :cool 2: :cool 2: :cool 2: et le tour et jouet
mais attention par moment il faut de la patience rire3rire3rire3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...