Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

naso elegans ou autres

Messages recommandés

Invité

le naso elegans est t'il simple a tenir dans un bac?
je sais pas si il va etre compatible avec l'hépathus et mon flav je sais que mon bac est juste 450l mais je m'en separerais quand il sera trop grand pour mon bac a moin que se soit le bac que je change sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est un poisson tres sensible aux points blancs, alors avec déja deux chirurgiens dans 450l je ne tenterai pas l aventure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne veux pas risquer que que se soit avec mes poissons quitte a ne pas mettre le naso a mon desespoir triste2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne veut rien dire deja deux chirurgiens ;j ai bien mis mon rostratus avec un flav et un scopa qui etait deja dans le bac ca se cartonne un peu au debut puis ca s arrange 111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J adore les chirurgien et dans on bac cohabite très paisiblement 1 desjardini 1 hepatus 1flavescence 1 naso elegans et un autre chirurgien don le nom m échappe tout le temps le tout avc plusieurs autre poipoi et aucun problème il n y a jamais de bagare certe a l introduction il s impressionne et se cherche un peut mais rien de méchant tout ce passe au top point de vue nourriture il parait que le naso est difficile moi j ai de la chance il mange tout ce que je lui présente personnellement je suis fan !!!!!!!! 008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi aucun pb dans mon bac
1naso 1hepatus 1flav 1dejardini 1olivaceus
J'aime c poipoi il son en plaine forme et ne se batte pas
Mon naso mange tous et n'a jamais fait de .. Blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien Tito regarde sourire


je pense plus peut etre au départ ou les autres vont lui faire comprendre que si tu veux rester tu te fais tout petit lol sinon au pire tu me le donnes 004

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
matthieu a écrit:
tien Tito regarde sourire


je pense plus peut etre au départ ou les autres vont lui faire comprendre que si tu veux rester tu te fais tout petit lol sinon au pire tu me le donnes 004

a oui la c'est beau mais c'est pas un leuco j'ai un peut de mal entre les 2 008008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...