Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christ0611

miracle mud: exemple de bac

Messages recommandés

Bonjour

C'est suite à la lecture de cet article que je me suis lancée il y a 2 ans dans ce système et je continue et au fil du temps on améliore certaines choses!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salaria et pierrot utilise cette methode et on l'air tres satisfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Surtout a cause du prix de l'ensemble


ça revient moins cher qu'un berlinois, pas d'écumeur ni rab,ni rac, juste du minéral mud ou miracle mud, le fait que ce soit au oubliette est vraiment dommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
les photo de ton bac seront les bienvenue pour completé ce post merci


Mais oui Nico elles arrivent les photos, j'installe ma rampe led demain (eh oui elle est terminée) je la mets en test (histoire de voir si tout crame chez moi) et si c'est ok je mets des photos samedi cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he ba c est cool t as bosser comme 10 tu devais la faire que samedi , ne met pas le feu chez toi quand meme rire3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
t as bosser comme 10


A qui le dis tu aujourdh'ui 9h-12h30 13h30-16h!!!!!! et ça fait près de 3 mois qu'elle est commencée!! je ne pouvais pas attendre samedi sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salaria a écrit:
Citation :
Surtout a cause du prix de l'ensemble


ça revient moins cher qu'un berlinois, pas d'écumeur ni rab,ni rac, juste du minéral mud ou miracle mud, le fait que ce soit au oubliette est vraiment dommage!


http://www.ecosystemaquarium.com/products/eco-marine/eco-filters/deluxe-filter-system.html

Je ne sais plus les prix du systeme complet mais c'est aussi cher qu'un ecumeur + RAC etc.... Un truc aussi, Une personne a fait le meme procédé que se systeme sans miracle mud et les coraux sont a tombé.

http://www.francenanorecif.com/index.php?option=com_kunena&Itemid=500002&func=view&catid=81&id=194547&limit=6&limitstart=18&lang=fr

Regardé la deuxieme photo et regardé le Bac. Est ce que le miracle mud apporte un plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me suis jamais interessé à ça ...
J'ai quelques petites question de base ...

Qu'est-ce que réellement le mud ???
ça s'utilise où et comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...