Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antho5311

recherche notice Groupe froid Hailea HC-150A

Messages recommandés

voila tout est dans le titre ,j'ai acquis un groupe froid d'occasion ,la personne doit m'envoyer la notice d'ici peu mais si quelqu'un merci de me la faire parvenir par mail ou la mettre sur le forum pour une personne qui en aurais besoin.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool je viens de faire un tour du net, comme c'est un produit chinois, il faudrait prendre contact avec le distributeur français, qui t'indiquera comment avoir cette notice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus 1
a par des message pour de la vente rien du tout le mieux comme dit christ c'est que tu envoye un petit mail a aquadistribution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
la personne qui me la vendu ma envoyé sa


- à partir du moment où le groupe a été transporté ils précaunisent d'attendre 24h pour le mettre en fonctionnement

- as-tu vérifié que l'eau circulait correctement dans le groupe froid?

- pour le programmer:
Appuyer une fois sur "set" la température programmée apparait
Appuyer une nouvelle fois sur "set" la température actuelle de l'aqua s'affiche
Appuyer au moins 3s sur le bouton "set", le cadran clignote alors indiquant que l'appareil est en position de programmation. Avec up and down sélection de la température désirée.
La zone de programmation est comprise entre 4 et 28°C.
Appuyer ensuite sur "set" pour programmer la température ou attendre 8s sans rien faire.
Le groupe froid s'arrête de fonctionner quand la température de programmation voulue est atteinte.
Quand le temps d'arrêt de fonctionnement atteint au moins 3 min et que température atteint 1° deplus que la température programmée le groupe se remet en fonctionnement.

-La capacité de refoirdissement peut être réduite si:
* les grilles de protection sont saturées par la poussière et colmatées (c'est possible car pas utilisé depuis plusieurs mois!), nettoyer les grilles avant et arrière avec un chiffon sec ou un aspirateur
* température moyenne trop basse (ne pas mettre 18°C ça n'améliorera pas le fonctionnement ;-) au contraire)

Voilà ce qu'il faut retenir.
Donc je pense qu'il vaut mieux l'éteindre, le laisser se remettre de son déménagement.
Réessayer ensuite en suivant les différentes pistes.

moi le soucis ,c'est que je l'ai bien raccordé aujourd'hui
je l'ai programmé pour une température de 24 ° pour me donné une idée du fonctionnement (c'est mon premier groupe)
je l'ai eu se matin sur le cout des 9h en fonctionnement vers 13h30

mon bac était a 30° le groupe se met en fonction descend rapidement a 28.2 de souvenir en 3 minute,puis s’arrête et remonte a cette température 30/31° en 2 minutes .

j'ai bien fait le raccord la pompe de remonter dans le coter In et la sorti coter out .

donc a votre avis je dois peut être l’éteindre et le ralummer demain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à priori tu à une mauvaise circulation de l'eau dans le groupe froid pour que sa descende si vite et que sa remonte aussi vite contrôle le débit de ta pompe de circulation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pompe de remonté qui est dans la décante fait 1100l/h elle est régler au mini
tu parle de celle dans le group? si oui en principe sa se trouve ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut une pompe dedié qui doit fair circuler l'eau dans le groupe froid
il n'y en à pas dans le groupe froid normalement,tu doit la rajouté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde sur le net la marge de reglage que tu as sur ton pompe eheim


info c est une pompe de 1200l/h reglable, antho la mise au plus bas debit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord je vais voir sa dans la journée oui pour info ma pompe eheim fait 1100l/h
je l'ai régler au mini.

j'ai remis en route le groupe et j'ai mis un ventillo pour l'aider a redescendre au max les degrés en trop pour voir son fonctionnement a mon indice souhaité donc 24 .

peut que pour la pompe quel soie mis a moitié de c'est performance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je re viens vous voir après une nuit de repos du groupe

j'ai modifier dans ma décante du rsm250 comme ma dit lionel de mettre ma pompe de remonter pour le groupe
au dessus de ma pompe de brassage et le tuyau de rejet qui viens en dessus de la pompe de brassage pour êtres rejeté directement dans l'aquarium.

puis se matin je me lève est l'aquarium est toujours a 29 ° c'est un truc a devenir chèvre loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antho531 a écrit:
je re viens vous voir après une nuit de repos du groupe

j'ai modifier dans ma décante du rsm250 comme ma dit lionel de mettre ma pompe de remonter pour le groupe
au dessus de ma pompe de brassage et le tuyau de rejet qui viens en dessus de la pompe de brassage pour êtres rejeté directement dans l'aquarium.

puis se matin je me lève est l'aquarium est toujours a 29 ° c'est un truc a devenir chèvre loll


cool tu es sur que le gaz est encore bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin d'aprés la femme il date de l'année dernière acheté en mi août et aurait peu tourné sur un red sea 130 puis sur un 350 litres et qui fonctionner très bien elle a acheter un plus gros c'est pour sa quel la vendu ,mais elle m'a dit en cas de soucis elle pouvait le reprendre voila
j'essaye de trouver avant de la rappeler d'ou pourrait venir le soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'eau qui ressort de ton groupe est à quelle température
ouvre le debit de ta pompe à fond, contrôle le débit réel au bout du tuyaut et la temperature en sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...