Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

hippocampe

Messages recommandés

Invité
quelqu'un maintient t'il un bac d'hippocampe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas pour l instant mais je compte bien essayer tous ceque je sais casi pas de brassage et densité maxi 1022

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nico37 a écrit:
non pas pour l instant mais je compte bien essayer tous ceque je sais casi pas de brassage et densité maxi 1022

il leur faut un grand bac?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas specialement 100 l pour un couple il me semble et uv tres conseiller car l hippocampe est assez fragile il lui faut un minimum de stress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

j'en ai maintenu pendant un an des kudas et reidi il faut un bac assez haut peu de brassage, une maintenance stricte, une eau parfaite, pas d'autres animaux avec, j'y ai renoncé car malgré tous les soins ils ont tous disparus alors autant les laisser dans leur milieu si c'est pour ce résultat donc je déconseille fortement et c'est pour ça que j'ai pris des doryramphus qui sont de la même famille que les hippo mais moins fragile
voilà mon témoignage :27:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salaria a écrit:
Bonjour

j'en ai maintenu pendant un an des kudas et reidi il faut un bac assez haut peu de brassage, une maintenance stricte, une eau parfaite, pas d'autres animaux avec, j'y ai renoncé car malgré tous les soins ils ont tous disparus alors autant les laisser dans leur milieu si c'est pour ce résultat donc je déconseille fortement et c'est pour ça que j'ai pris des doryramphus qui sont de la même famille que les hippo mais moins fragile
voilà mon témoignage :27:

merci de ton experience si c'est fragile je prefere les laisser en liberté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito76 a écrit:
salaria a écrit:
Bonjour

j'en ai maintenu pendant un an des kudas et reidi il faut un bac assez haut peu de brassage, une maintenance stricte, une eau parfaite, pas d'autres animaux avec, j'y ai renoncé car malgré tous les soins ils ont tous disparus alors autant les laisser dans leur milieu si c'est pour ce résultat donc je déconseille fortement et c'est pour ça que j'ai pris des doryramphus qui sont de la même famille que les hippo mais moins fragile
voilà mon témoignage :27:

merci de ton experience si c'est fragile je prefere les laisser en liberté


cool c'est une autre maniere d'aborder l'aquariophilie, comme celle de maintenir des animaux non-photosynthétiques qu'on est obligé de nourrir , dans ces 2 cas, la patience doit etre encore plus grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut tout simplement se procurer de l elevage qui mange du congeler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je connais quelqu'un qui habite à côté de chez moi et qui maintient des hippocampes sans pb ...
:005:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alain78 a écrit:
moi je connais quelqu'un qui habite à côté de chez moi et qui maintient des hippocampes sans pb ...
:005:

012012012 comment se fait t'il qui soit pas la :005: rire3rire3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alain78 a écrit:
je vais peut être lui demander de passer sur le forum .... :27:

merci mon bon alain svpsvp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...