Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory061

comment RED SEA preleve le sel en mer rouge ( video en FRANCAIS )

Messages recommandés

voila comment red sea preleve le sel dans la mer rouge , pour nous le vendre apres :27:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi sa faisait un petit moment que je voulais savoir comment il récolté leur sel dans la mer rouge , donc la c'est expliqué , pour moi le meilleur sel du marché , je pense qui y'a pas mieux qu'un sel naturel , et le coral pro et top vue qui enrichie en plus de ca et mg :27:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo92 a écrit:
super la vidéo


oui il et vrai quelle et tres bien cette video , parce que depuis le temps que se sel et sortie , j'avais toujours voulu voir comment il faisait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal a croire que red sea preleve leur sel dans le milieu naturel, ca vroudrait dire que je pour ramener mon propre sel des salinieres (madagascar, kenya, yemen) et encore pire recuperé le sel de la dee en hiver 111 gneneralement tous les sel vendu sont des sel synthétique et francherement red sea n'est pas une marque competent sur le recifal (voire le matos et autres produits)

ca ne regarde que moi mais il faut arreter de nous faire croire n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredeau a écrit:
j'ai du mal a croire que red sea preleve leur sel dans le milieu naturel, ca vroudrait dire que je pour ramener mon propre sel des salinieres (madagascar, kenya, yemen) et encore pire recuperé le sel de la dee en hiver 111 gneneralement tous les sel vendu sont des sel synthétique et francherement red sea n'est pas une marque competent sur le recifal (voire le matos et autres produits)

ca ne regarde que moi mais il faut arreter de nous faire croire n'importe quoi


ah si fred c'est un sel naturel , c'est les seul au monde qui font sa , c'est les seul qui ont leur usine en mer rouge en Israël ,et je peut te dire que quand tu a gouter a ce se sel , tu n'a plus envie de changer :27:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fredeau a écrit:
j'ai du mal a croire que red sea preleve leur sel dans le milieu naturel, ca vroudrait dire que je pour ramener mon propre sel des salinieres (madagascar, kenya, yemen) et encore pire recuperé le sel de la dee en hiver 111 gneneralement tous les sel vendu sont des sel synthétique et francherement red sea n'est pas une marque competent sur le recifal (voire le matos et autres produits)

ca ne regarde que moi mais il faut arreter de nous faire croire n'importe quoi

il est prélevé que l'été 111111111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito76 a écrit:
fredeau a écrit:
j'ai du mal a croire que red sea preleve leur sel dans le milieu naturel, ca vroudrait dire que je pour ramener mon propre sel des salinieres (madagascar, kenya, yemen) et encore pire recuperé le sel de la dee en hiver 111 gneneralement tous les sel vendu sont des sel synthétique et francherement red sea n'est pas une marque competent sur le recifal (voire le matos et autres produits)

ca ne regarde que moi mais il faut arreter de nous faire croire n'importe quoi

il est prélevé que l'été 111111111


me c est toute l année l été chez eux tito 111111111
hahahahahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredeau a écrit:
je le testerai quand j'aurais fini avec mes 4 seaux tropic marin 111


J'avais pris des sceaux de tropic marin à grégory et je trouve ce sel vraiment très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu connais greg ??? je trouve aussi que ce sel est très bien j'ai pas de stresse et ni de bave sur les acro par contre on peut voir que les coraux sont gonflé a bloc pendant quelques jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pareil je suis avec tropic marin pro reef
je suis tres satisfais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredeau a écrit:
tu connais greg ??? je trouve aussi que ce sel est très bien j'ai pas de stresse et ni de bave sur les acro par contre on peut voir que les coraux sont gonflé a bloc pendant quelques jours


Non, on a juste eu un contact par MP, j'ai récupéré les sceaux par stéphane d'aquafaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fredeau a écrit:
a 45 euros le grand seau, j'ai pas craché dessus 111

a oui la c'est pas cher 012012012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredeau a écrit:
a 45 euros le grand seau, j'ai pas craché dessus 111


tu a prix le red sea pro ? fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gregleplombar a écrit:
le red sea et bien meilleur que le tropic ,et bien moins cher

sur quel base te base tu pour dire cela je parle niveau sel???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito76 a écrit:
gregleplombar a écrit:
le red sea et bien meilleur que le tropic ,et bien moins cher

sur quel base te base tu pour dire cela je parle niveau sel???



j'avais fait un essais l'année derniere on m'en avez passer 3 kg , et franchement mes coraux avez du mal a souvrir , et mes couleur étais devenu plus fade et je suis pas le seul a le dire ,sabine pourra vous le dire ,qu'il y'a pas photo
:27:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool fred, si tu es content de ton sel, gardes-le, moi je fonctionne au reef cristal depuis qu'il existe et je ne changerai pas, car le sel, pour moi, n'est pas le plus important dans la maintenance, il suffit d'avoir un sel de bonne qualité et le reste , c'est le récifaliste :bonjour:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les changements d'eau avec des sels synthétique je les fait quand période de dépression sur la bretagne c'est a dire de mi octobre a mars, et la il y a trop de risque de mettre du purin dans ton bac, et je fais des changements d'eau a l'eau naturel dans la saison du beau temps avec des choses naturel tel que le plancton et le potassium pour faire revenir les couleurs 111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...