Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alain781

j'ai reçu mon atc 800

Messages recommandés

c'est fait , je viens de recevoir mon ATC800 .... 004004
par contre je ne pensai pas que c"étais si grand ....

comment l'avez vous fixé ? dans un boitier ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'atc 800 est dans un boitié pour ne pas le toucher derriere car c'est du 220 v derriere et mon boitier est fixé a mon meuble avec 4 vis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu l'as trouvé où ton boitier ..... car il doit avoir une sacré taille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dans un magasin de bricolage (brico depot)
pour les cotes je te le dit se soir quand je rentre vers 16h 111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le liens est ce que il est simple en utilisations ?? Est ce que l'emballage est bien fait ? La notice est t'il en anglais et francais? Peut tu mettre des photos du atc ? Merci d'avance pour ta reponse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est une boite de derivation
23 de large x18 hauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg à reçu le sien hier,il est passer voir comment était monter le mien
on à fait une vidéo explicative visible dans un instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'emballage aucun pb service tres correct
appareil dans une boite en carton et le tout dans une enveloppe à bulle rire3
envoi par la poste en collisimo

merci tito pour la photo .. :27: oui j'ai pensé à la boite de dérivation , par contre je n'en trouve que de couleur grise comme tu as ... je pensai que ca existait en blanc ..... triste2

la notice est en anglais , mais le branchement est tres simple .. n'est ce pas tito .... hahaha

on attend la vidéo avec impatience rire3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a oui tres simple et je parle meme pas du réglage qui est un jeux d'enfants hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre les branchements sont fourni avec le ATC 800 ou pas (prise pour le chauffage par exemple) ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ATC800 est un boitier électronique qui permet d'affciher la température du bac
de commander un chauffage et de commander une serie de ventilateurs ou groupe-froid

pour le cablage des appareils, tu peux t'inspirer de la vidéo dispo sur le forum
je suis actuellement à la recherche de matétiel pour le montage de lATC800 dans un boitier ainsi que du raccordement du chauffage et ventilateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commander aujourd'hui du ATC 800 sur le liens ebay donner part alain78

J'attend les messages sur les cablage du ATC 800 pour le faire fonctionner

Nico7200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

ayant un atc 800 aussi,
n'avez vous pas des problemes de perturbation electromagnetique sur le capteur ?

perso impossible de le brancher sur un de mes bac avec ballast electronique, la température varie tout le temps.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maf a écrit:
Bonsoir,

ayant un atc 800 aussi,
n'avez vous pas des problemes de perturbation electromagnetique sur le capteur ?

perso impossible de le brancher sur un de mes bac avec ballast electronique, la température varie tout le temps.

@+

j'ai eux des soucis de perturbation sur l'atc a cause des ballasts electroniques 250 w c'est des chinois
des qu'ils etaits allumés l'atc devenait un peut fou
j'ai mis un condensateur cela a resolut mon probleme

http://www.recifal-ocean.com/appareil-electroniquecontroleur-de-temperaturephotometre-f61/probleme-atc-800-t181.htm

le fil de l'alimentation de l'atc a du etre eloigné du fil de l'alimentation des ballasts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais savoir quand je vais recevoir mon ATC 800 quelle câble je doit prendre car sur les photos je voie du bleu du gris et mois je connais rien a tout sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nico7200 a écrit:
Je voulais savoir quand je vais recevoir mon ATC 800 quelle câble je doit prendre car sur les photos je voie du bleu du gris et mois je connais rien a tout sa


les cable sont rien de plus simple c'est juste un cable electrique d'un coté, cable denudé pour branché sur l'atc et de l'autre coté un prise femelle pour le racordement du chauffage et ventillo
et sur 1 l'alimentation sera un coté denudé et l'autre male pour le branché a une prise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi un ATC 800 depuis un petit moment et j'en suis trés satisfait, par contre ma sonde commence à faire la tronche et j'aimerai en changer, mais ou en trouver une compatible avec l'ATC?? colere

j'attend vos liens :27:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magtaii a écrit:
j'ai aussi un ATC 800 depuis un petit moment et j'en suis trés satisfait, par contre ma sonde commence à faire la tronche et j'aimerai en changer, mais ou en trouver une compatible avec l'ATC?? colere

j'attend vos liens :27:


tu as 2 modeles en plastique ou en métal
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.forttex.com%2Findex.php%3Fmain_page%3Dproduct_info%26cPath%3D1_5_17%26products_id%3D7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito76 a écrit:
magtaii a écrit:
j'ai aussi un ATC 800 depuis un petit moment et j'en suis trés satisfait, par contre ma sonde commence à faire la tronche et j'aimerai en changer, mais ou en trouver une compatible avec l'ATC?? colere

j'attend vos liens :27:


tu as 2 modeles en plastique ou en métal
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.forttex.com%2Findex.php%3Fmain_page%3Dproduct_info%26cPath%3D1_5_17%26products_id%3D7




Merci Tito 014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magtaii a écrit:
tito76 a écrit:
magtaii a écrit:
j'ai aussi un ATC 800 depuis un petit moment et j'en suis trés satisfait, par contre ma sonde commence à faire la tronche et j'aimerai en changer, mais ou en trouver une compatible avec l'ATC?? colere

j'attend vos liens :27:


tu as 2 modeles en plastique ou en métal
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.forttex.com%2Findex.php%3Fmain_page%3Dproduct_info%26cPath%3D1_5_17%26products_id%3D7




Merci Tito 014

pas de quoi tu peut peut etre le trouver en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde sourire

Je viens de recevoir mon ATC 80 commander sur ebay avec le liens de Alain

voila une photos il manque a trouver un boitier pour derrières et a lui trouver une place

Colis très propre et rapide.



Nico7200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois tu l'as recu ce jour ... je t'avais dit en fin de semaine ....

pour la boite pas de précipitation, attends un peu, je dois recevoir du matos , je te tiendrai au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico7200 a écrit:
Salut tout le monde sourire

Je viens de recevoir mon ATC 80 commander sur ebay avec le liens de Alain

voila une photos il manque a trouver un boitier pour derrières et a lui trouver une place

Colis très propre et rapide.



Nico7200


cool cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...