Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebcox1

A l'aide SVP

Messages recommandés

Salut, voilà je vous demande de l'aide:svp: , j'ai passé la journée à mettre en place ma décante (merci titi pour le bac)en route avec le système overflow box de chez tunze, mon problème c'est qu'il fait du bruit sur la descente de l'eau, elle est en 40 et j'y est mis 2 coudes pour espérer baisser le bruit mais ça marche pas non plus. suicide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon montage, départ de la descente en diamètre de 40
Descente 15cm
Coude 45
Recoude 45
Descente 65
Coude 45
Recoude45
Arriver 40cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu bien suivi la notice? on dirai que l'eau descend trop vite. as tu essaye de ferme un peu la descente? attention au débordement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui je l'ai monté comme la notice au début, comme ça faisait plus de bruit je l'ai fait avec un tube rigide et des coudes mais elle fait encore du bruit, je vais passer chez ridchardson aujourd'hui voir si ils ont pas un robinet pour fermer un peu la sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre faire une mise a l'air.
Moi sur mon durso j'ai mis un petit robinet d'air sur le haut du coude , probleme réglé
2 descentes , 1 en 40 et 1 en 32 aucun bruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour sa que j'ai demande si il avait bien suivi la notice car je pense qu il est prevu la prise d'air puisque effectivement on le met sur un durso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la notice j'ai regardé sur le site tunze, c'est un appareil d'occasion mais propre, après pour un durso je sais pas si je pourrais eu mettre un à l'intérieur Yahoo pas beaucoup de place, j'ai u la personne qui me l'a vendu, à parament il faut faire une pente douce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon ÇA MARCHE 008
J'y suis arrivé après avoir tout démonté j'ai réussi à trouver les problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le montage du tube d'évacuation avait une réduction à 10 cm du départ, j'ai changé le tuyau avec un de bassin, il est un peu torsadé dedans, après avoir tous remis comme il faut j'ai mis la pompe en route mais avec juste 1/4 d'ouverture et LA vive la décante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...