Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ren0

méthode balling

Messages recommandés

Salut tous le monde, ayant il y a peu de temps investit dans des pompe doseuse grotech tec3Ng, je compte mettre en place dans quelques temps la methode sur mon bac !! Les parametres kh ca partent un peu en sucette vu qu il commence a etre bien chargée en sps majoritairement et j aimerais introduire cet hiver un benitier !! En ce moment les parametres tourne au alentours ( Kh 5 ,calcium 480,Magnésium 1270,no3 au alentour de 0 et phosphates le test m indique 0 mais je pense en avoir un peu.
Ma question pour mettre en place le balling, Quel produit serait le mieux tridacna, aquafair,fauna marin, grotech etc.... ??
Merci d avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tridacna
Meilleur rapport qualité/prix
Il t'envoie une fiche très simple d'utilisation pour le kit des 3 produits
Pour une dizaine d'euros ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour 30e j en es pour un moment 7recharge 1.2.3 plus le kit initial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tous le monde, je reviens vers vous a propos du balling pour mon bac ! Sa fais 1semaine que je test mes paramètres tous les jours. Je consomme 1dkh par jour/10mg de calcium par jour et le magnésium varie tres peu donc si je supplemente avec 50ml de solution 1 ,35ml de solution 2 , 42,5ml de solution 3 je suis bon ? Cest bien additionné 1+2 divisé par 2 donne la quantité de la solution 3 ? Merci d avance pour vos réponses
Ps: je compte utiliser les produits Tridacna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant sur 36l je ne l utilise plus mais j étais en bailling sur mon rsm250 avec les produits tridacna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !!
Je viens de recevoir les produits tridacna, jai une question bête mais les bouteilles sont pre remplis avec les poudres ma question. est ce que je peux rajouter l eau osmose direct dedans ou vaut mieux diluée le sel dans l eau avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans les solution bailing tu melange la poudre avec de l'eau osmose surtout pas de sel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta pas compris ce que jvoulais dire !!! La bouteille est rempli de poudre est ce que je peux mettre l eau par dessus ou il faut évite comme par exemple lors d un changement versé l eau sur le sel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contrôle souvent ta densité car le bailling te la fait monté

La densité bien sûre
Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que sa pousse cest belle petite bouture !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la bombe le balling sa commence a ce calé !!! Le paramètre ne varie plus :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si tu applique les regles, c'est un peu long a reglé(comme un rac), mais sa fonctionne tres bien, par contre surveille le niveau des bouteilles pour anticiper la panne seche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...